Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Pour mon 1000éme post, et après une long hésitation entre le consacrer à faire des louanges pour notre légende absolue SAF ou l'eternel Ryan, j’ai pensé que le mieux serait un souhait ou un vœu pour notre équipe et j'espère qu'il sera exaucé et puisque il n'y a pas de Topic "souhait et vœu" je vais le poster ici :P (j'espère que ca ne sera pas supprimé quand même ca ne sera pas gentille :( )

Bon pour mon millième post j'espère qu'on réalisera le quadruplé PL FA C1 CC cette saison, ca ne sera pas du tout facile mais j'ai appris une chose c'est que rien, mais vraiment rien n'est impossible tant que Fergie et là, d'ailleurs j'y crois vraiment, je m'explique :

 

Commençant pour ce qui est le plus important, pour moi c'est un rêve qui se réalisera si on arrive à rattraper Liverpool à la tête des plus grandes équipes en Angleterre on gagnant le Championnat cette saison, surtout qu’on est plus que jamais favoris pour le faire vus le calendrier qui s’annonce largement a notre avantage et aussi la forme olympique dans laquelle on est, pas male de monde m’ont dit après la défaite contre le Zénith que United ne va rien faire cette saison et j’ai même lu sur quelque site que United risque d’être absente du top 4 de la PL cette saison, et je suis vraiment resté confiant et je savais qu’on va revenir tôt ou tard de nulle part, je suis 100% d’accord avec ceux qui ont dit que le titre se jouera entre nous et nous-mêmes, faut juste rester concentrer et on va avoir besoin d’un tout petit peu de chance (je parle des blessures, la fatigue….), je parle là d’un rêve comme j’ai di qui va se réaliser, car avant l’arrivé de SAF on était à 11 titres de champion de Liverpool et à 3 C1 et je sais pas combien de FA Cup et de Carling et aujourd’hui on est plus qu’a quelque mois du titre de la plus grande équipe d’Angleterre de tout les temps .

On parlant de Coupe, on est à deux doigts de la finale du Carling et on sait tous qu’on perd jamais une finale quelque soit notre adversaire, certain vont dire que le Carling ce n’est pas quelque chose de grandiose, mais si on veut réaliser le fameux quadruplé, la première étape serait de gagner cette « petite » coupe, en plus en est qu’à deux petits match du sacre, casera vraiment dommage si on y arrive pas, ensuite vient le prestigieux FA Cup dont la tache et plus difficile, un plus long parcours et de plus fort adversaires, mais justement on est les plus fort et comme j’ai dit on aura besoin juste de ce petit clin d’œil de chance, le même qu’on a eux la Saison dernière en C1 et le même qu’on en aura besoin contre l’Inter, le match de la saison, celui que je considère comme une finale avant l’heure, car sérieux vu les autre match des 8éme de C1 de cette année, la moitié des autres grandes équipes vont quitter la compétition trop tôt, donc si on arrivent a passé l’inter (à notre portée) et avec un petit peu de réussite on filera facilement vraiment les ½ voir même la finale.

Tout cela est faisable, ca nécessite bien sûr de l’envie, motivation, combativité, concentration…. Mais je me soucis pas pour cela puisque c’est le maitre qui va s’en charger, j’espère juste que la chance soit avec nous, on aura besoin de tout le monde, y compris l’Apache, j’espère qu’il nous quittera pas lui, il aime le Club et le Club l’aime, et aussi il est vraiment une référence et une source d’inspiration niveau combativité et hargne et amour pour le club

Voilà COME ON UNITED et vivement le quadruplé enfin cette Saison ‘inchaalah’ :united::united:

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette article de So Foot

 

MU : les nouveaux impitoyables

 

samedi 24 janvier 2009

Après un début de championnat poussif, les Red Devils ont retrouvé leur trône. Sans briller. En ne marquant presque pas. Manchester United, cette grande machine à jouer, serait-elle devenue une impitoyable machine à gagner ?

 

Des statistiques qui parlent d’elles-mêmes pour commencer. Sur les dix derniers matchs, les Red Devils n’ont encaissé aucun but. Plus significatif encore, ils n’en ont marqué que 14. Dont trois face à Chelsea. Et cinq face à Stoke City, premier match de leur série d’invincibilité. La soustraction est simple : sur les huit autres rencontres, Manchester a fait trembler les filets six misérables fois. Bien maigre mais aussi suffisant pour revenir sur Liverpool et Chelsea, et même s’installer sur le trône.

 

Le symbole de ce Manchester économe : Nemanja Vidic. Alex Ferguson en a tout simplement fait son candidat pour le titre de joueur de l’année. L’équipe au plus grand potentiel créatif du royaume, avec Ronaldo, Giggs, Tevez, Berbatov, Rooney, Scholes, voire même Anderson (blessé trois semaines), aurait donc comme premier all-star un impitoyable défenseur à la relance pas vraiment élégante ? Dur de contredire Sir Alex quand on se penche sur les stats défensives de Manchester et que l’on considère que Vidic est chargé de chaperonner depuis un mois le jeune Johnny Evans (tout juste 21 ans), en l’absence de Rio Ferdinand, son binôme traditionnel.

 

L’an passé, avec son insolente réussite, Cri-cri Ronaldo avait peut-être caché une réalité qui affleurait néanmoins en Ligue des Champions. Pour boucler sa campagne européenne, des huitièmes de finale au sacre de Moscou, sept buts en neuf matchs avaient suffi à MU. La double-confrontation face au Barça (0-0, 1-0), attendue comme une orgie de jeu comparable au Manchester-Real de 2003, l’avait particulièrement mis en évidence : Manchester savait désormais gagner petit. Et y prenait plaisir.

 

Tevez pas rancunier

 

Généreux, parfois trop, les Red Devils, killers en chef de la Premier League depuis 15 ans, n’ont jamais réellement fait figure d’épouvantail sur la scène européenne. Sauf depuis l’an dernier. Et la question se pose désormais : Manchester peut-il bisser en Ligue des Champions ? Les Red Devils qui figuraient avant une version anglaise du Barça, avec ce même credo séduisant mais un peu présomptueux - marquer un but de plus que l’adversaire plutôt que de se contenter du minimum vital - se concentrent désormais sur l’essentiel : gagner, quelque soit la manière.

 

A l’inverse du Barça, à la marge de sécurité double-molletonnée, Manchester a éprouvé ses nerfs dans des confrontations indécises et tendues. Une ressource utile quand il s’agit de ferrailler dans des aller-retour sous haute tension. L’ennemi Red de la Mersey ne dira pas le contraire. Encore, le week-end dernier, Manchester a patienté 90 minutes avant d’en planter un aux Vagabonds de Bolton : un débordement de Tevez pour la tête de Berbatov.

 

Depuis plusieurs semaines, le remuant Argentin se plaignait de faire banquette. Pas rancunier, il a servi celui qui lui a piqué sa place. Sans rechigner. La force de Manchester réside aussi ici : dans la gestion et même dans la mise au pas des ego.

 

Samedi (18h15) en Cup, face à un Tottenham bis focalisé dans sa lutte pour le maintien, Ferguson aura tout loisir de faire tourner son effectif et de faire s’ébrouer ses jeunes poulains impatients : Nani ou Welbeck, au hasard. Puis, mardi, retour aux affaires sérieuses, un déplacement à West Bromwich Albion, la lanterne rouge. Une victoire 1-0 comblerait les Red Devils et désespérerait ses poursuivants. Sur un but de Vidic ?

 

Par Thomas Goubin

 

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit il y'a quelques temps, je me ferais un réel jugement qu'après les périodes de fêtes; et force est de constater que nous nous retrouvons dans une très bonne situation après un début de saison plus que poussif. A défaut de produire du beau jeu comme les 2 saisons précédentes, on est devenu une équipe qui sait se contenter du minimum et qui a gardé une belle rigueur défensive. Néanmoins je pense que le football attractif pourrait être de retour, mais il faudrait pour ça plusieurs conditions: Le retour de Rooney, une net remise en question de Ronaldo, un Berba version Tottenham et une paire Scholes-Carrick régulièrement aligné, pour ne citer qu'eux... On a une réputation en Europe, d'être avec le Barca l'équipe qui produit le meilleur jeu, et il serait temps de l'a retrouver.

 

Pour ce qui est de nos concurrents, ils m'ont l'air tous aptes à nous poser encore pas mal de difficultés, mais ils ont aussi leur faiblesses. Arsenal a une équipe pas assez expérimenté, pas assez renforcé et ils sont pas épargnés par les blessures. Liverpool a réussi contrairement aux autres années à tenir le bon bout, mais je ne sais pas s'ils pourront encore rester à ce rythme pendant le reste de la saison, ils sont bien meilleur lorsqu'il s'agit de match de coupes. Et puis il reste Chelsea qui reste pour moi notre candidat le plus sérieux, mais contrairement aux autres saisons, j'ai l'impression qu'ils ont perdu en rigueur, et l'équipe semble moins forte dans les matches importants, alors qu'auparavant leurs joueurs étaient toujours présent dans les grands RDV. Malgré tout, ils ont un effectif pléthorique et archi complet, ce qui les permettront de pouvoir gerer les matches à répétitions, c'est pour ça qu'il faudra essayer de prendre un maximum d'avance sur eux, et ne pas commettre la même erreur que la saison passé.

 

L'avantage que nous avons sur eux, et le match en retard, l'expérience bien sur, et aussi le calendrier qui est plus favorable que pendant la première partie de saison. On peut se réjouir d'être premier avec tous les matches périlleux qu'on a eu jusqu'ici. Mais vu que la PL devient de plus en plus difficile (notamment car les équipes du milieux et de bas de tableaux sont plus difficile à battre) on est encore loin de savoir si oui ou non, on gagnera le championnat une 3 éme fois d'affillé. Même si je reste confiant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trois prochaines journées, Liverpoule reçoit Everton, va à Wigan et reçoit Chelski : trois matchs nuls en vue ?? ^_^

et voilà, deux sur deux en attendant le troisième !!! ^_^ je l'avais dit sur ce topic et sur le topic de la PL, Liverpoule est en train de perdre le titre, à nous d'enfoncer le clou ce week end en battant Everton pendant que eux s'entre-déchireront avec Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas tenir le rythme Liverpool, c'es trop faible dans le jeu, ils sont sauves par Gerrard ou Torres le plus souvent mais la,comme l'a souvent dit Fergie, l'équipe qui passe en tête fin janvier va souvent au bout.

On a les cartes en main, tous les gros vont devoir venir à OT. Le seul truc, c'est qu'on est gourmand, on est encore dans les quatre competitions... ca peut nous jouer un mauvais tour mais à la rigueur pas pour le championnat. Je pense que ca nous pénalisera pour la ligue des champions plutôt que pour le championnat.

Si je devais parier quelque chose aujourd'hui, je mettrais un petit billet sur le triplé domestique (PL, FA et Carling)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, après ces nuls à répétition, je voyais pas Liverpool perdre encore des points à Wigan. Mais ils l'ont fait et c'est du tout bon pour nous, on est en train de gagner le titre depuis un petit moment et là ça se confirme. La prochaine journée sera déterminante, une victoire plus un nul entre Liverpool et Chel$ki et on pourra envisager les choses sereinement.

 

OOK, tu dis qu'on est gourmands et que ça pourrait nous jouer des tours... Oui, ça aurait pu être le cas si on avait un comportement à la Arsenul ou Chel$ki, à faire très peu tourner sur toutes les compétitions. Mais justement, Fergie gère magnifiquement bien son effectif. En Carling Cup? C'est une grosse majorité de remplaçants et de jeunes à chaque match. En Cup? Un mix de titulaires et de remplaçants. Même en championnat chacun joue quand il faut. Là on a l'effectif et la gestion qui va avec pour aller au bout. En plus, les blessures sont là pour permettre à pas mal de joueurs de revenir en forme au bon moment... Pour la LdC, je dirais que si on réussit à gérer suffisamment bien en championnat et si Liverpool et Chel$ki nous facilitent assez la tâche, il y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas aligner la grosse équipe en bonne forme à chaque match. En fait, la seule compétition "de trop" pourrait être la Cup cette saison mais quand je vois la gestion de Fergie, je me fais moins de soucis déjà... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

ça faisait longtemps.

 

Après le 5-0 infligé au dernier du championnat, le nul de Pool et la victoire de ChelsKi, on se rend compte que le mois de janvier se termine et que comme c'est le cas depuis 5 ans, nos Red Devils et les Blues sont au coude à coude pour le titre.

Maintenant que Liverpool a perdu son trône ainsi que la place de dauphin, je vois bien Chelski battre les Reds ce week-end et nous mettre la pression jusqu'à la fin de la saison.

On est la seule équipe à jouer encore toute les compétitions et forcément on ne va pas gagner tous nos matchs jusqu'au mois de juin, alors j'espère seulement que notre effectif ne va pas mettre un genoux à terre lors des matchs clés!

Quitte à laisser quelque chose à nos concurrents directs, je leur laisse la FA Cup où les trois sont encore en course.

La Champion's League me paraît un objectif compliqué, d'une part face à l'Inter de Mourinho et Ibrahimovic (même si l'équipe ne me paraît pas imbattable loin de là!), et d'autre part, le Barça à la sauce Guardiola, semble lui imbattable avec un Messi avouons le, sur une autre planète.

En tout cas, j'ai bon espoir pour la PL, et je rêve secrètement comme vous tous d'un quadruplé!

 

Red Devils à vie!

 

aguero1.jpg

 

Agüero Kimi

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

avec un match en retard, on a deux points sur le deuxième et CINQ sur le troisième, c'est déjà beaucoup. moi je considère que si on bat Arsanal, Villa et Liverpoule à domicile, on est champion (en assurant à l'extérieur hein, sûr que si on enchaine les défaites...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en position très favorable sans compter notre match en retard , alors évidemment que le titre est plus que jamais une réalité , mais pour ça il va falloir battre en face à face nos adversaires directs et faire le boulot à l'extérieur !!! Mais j'y crois fort .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un comparaison par rapport à l'an dernier et nous avons pris 56 poins cet année contre 57 l'an passé au même stade du championnat c'est à dire à la 24 ème journée du championnat . C'est pour dire au dernier membre persuadé que l'on fait une saison bof bof qu'ont est à un 1 point près aussi performant que l'an passé :) . Et surtout si l'on gagne notre match de retard ( donc la 25 ème journée ) ont passera à 59 points contre 58 l'an passé :) .

 

Points :

 

Nombre de points obtenus en 24 matchs :

 

2007-2008 : 57

 

2008-2009 : 56

 

 

prévision en vus de la 25ème journée en cas de victoire :

 

2007-2008 : 57

 

2008-2009 : 59

 

prévision en vus de la 26 ème journée en cas de victoire :

 

2007-2008 : 57

 

2008-2009 : 62

 

On voit donc qu'ont peu devenir plus performant que l'an passé .

 

 

J'ai fait une comparaison de but marqué aussi

 

2008 : 40 buts / 14 encaisser

 

2007 : 48 buts / 10 buts encaisser

 

dont c'est vrais ont marque que 40 buts, mais n'oublions pas que nous avons pas eu derby cet année ou newcastle qui allais très mal ( à propos de notre 6-0 ) on encaisse plus de buts aussi, mais à cet vitesse la nos but encaisser de 207 devrais dépasser ce de 2008 .

 

Donc voilà ma petit synthèse de ces 24 premiers matchs en championnat, nous somme leader avec virtuellement 5 points d'avance sur notre dauphin, alors que l'an passé je crois bien qu'arsenul étais premier .

 

voilà je pense n'avoir fait aucun erreur dans mes calculs si quelqu'un veut s'amuser à me corriger qu'il fasse comme bon lui semble :) .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a estimé mardi que l'équipe de Manchester United, tenante du titre et leader du championnat anglais, semblait "intouchable" à l'heure actuelle. Vainqueurs de la Ligue des Champions et de la Coupe du monde des clubs l'année dernière, les joueurs de Manchester United, malgré un match en retard, ont deux points d'avance sur le dauphin Liverpool, et 12 points sur Arsenal. "Nous sommes très forts en ce moment et nous avons promis de tout donner, jusqu'à la dernière journée de la saison, mais en ce moment Manchester United semble intouchable", a déclaré Wenger. Si Manchester remporte son match en retard mercredi contre Fulham, ce dont Wenger ne doute pas, "ils auront 15 points d'avance (sur Arsenal), et cela veut dire qu'il faudra qu'ils perdent cinq fois", a souligné l'entraîneur français. "Admettons qu'ils en perdent un contre nous (...), il faut toujours qu'ils en perdent quatre autres, ce qu'ils n'ont pas encore fait cette saison. Mais notre objectif de base est de nous qualifier pour la Ligue des Champions, donc le championnat reste une priorité", a expliqué Wenger.

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...724@7-91,0.html

 

Enorme de la part de wenger, il admet enfin que united et supérieur, c'est pas trop tôt

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a estimé mardi que l'équipe de Manchester United, tenante du titre et leader du championnat anglais, semblait "intouchable" à l'heure actuelle. Vainqueurs de la Ligue des Champions et de la Coupe du monde des clubs l'année dernière, les joueurs de Manchester United, malgré un match en retard, ont deux points d'avance sur le dauphin Liverpool, et 12 points sur Arsenal. "Nous sommes très forts en ce moment et nous avons promis de tout donner, jusqu'à la dernière journée de la saison, mais en ce moment Manchester United semble intouchable", a déclaré Wenger. Si Manchester remporte son match en retard mercredi contre Fulham, ce dont Wenger ne doute pas, "ils auront 15 points d'avance (sur Arsenal), et cela veut dire qu'il faudra qu'ils perdent cinq fois", a souligné l'entraîneur français. "Admettons qu'ils en perdent un contre nous (...), il faut toujours qu'ils en perdent quatre autres, ce qu'ils n'ont pas encore fait cette saison. Mais notre objectif de base est de nous qualifier pour la Ligue des Champions, donc le championnat reste une priorité", a expliqué Wenger.

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...724@7-91,0.html

 

Enorme de la part de wenger, il admet enfin que united et supérieur, c'est pas trop tôt

Il doit bien préserver une certaine crédibilité, et dire autre chose que ca (surtout vu la forme de son equipe) lui serait plus préjudiciable qu'autre chose.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est assez énorme :D Arsenal est franchement à des années lumières de notre jeu, je ne regarde pas Téléfoot mais j'aimerais bien voir de quoi ils parlent lorsqu'ils font une page PL :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est pas suffisant comme avance, on peut encore faire mieux avec un peu d'effort :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour le plaisir : nous avons actuellement 10 points d'avance sur Chelski et 15 sur Arsanal :lol:

 

 

C'est vrai que ce sont des petits détails qui au final vont me faire passer une excellente journée :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir... :lol:

Site de liverpool. Il s'agit en fait d'un sujet datant de janvier avant nos deux matchs en retard où ils parlent de nos chances de passer premier...

Il y en avait des optimiste... :D

Je crois que je vais aller m'inscrire histoire de les narguer du haut de nos 7 points d'avance... :P

 

Edit: Rajoutons en prime quelques petits post très amusants... :lol:

 

Mais c'est quand que c'est p..... de mancul vont faire un nul ou une bonne grosse défaite, c'est pas possible bordel

 

Moi je ne regarde plus depuis bien longtemps...vaut mieux pas sinon on risque de devenir malade! :(

 

 

pu**** j'etais crisper sur la fin je vous raconte pas nrv nrv nrv

encore une victoire a l'arache, ca m'enerve...pourtant j'y croyait a pres l'egalisation des rovers.

mais bon une belle victoire des reds demain, et ce sera oublier...jusqu'a la semaine prochaine

 

tout à fait d'accord avec toi! ce matche n'a pas eu grand chose de rassurant pour MU... mis à part les 3 points et vous me direz! c'est déjà trop... m'enfin, si cela continue, la chance pourrai qui sait s'arrêter de tourner en leur faveur!

 

Et personne ne parle du pénalty indiscutable non sifflé en faveur de blackburn! nrv

 

Bref déçu du resultat car malheureusement MU a encore gagné! mais enfin... un brin d'espoir pèse encore pour un éventuel futur faux pas des Mancs!

 

Ces citations c'était avant le match contre city... :D

Et comme vous pouvez le voir certains ne manquent pas de culot... :D

 

J'attends les prochains commentaires pour pleurer leur défaite avec impatience... :lol:

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le "encore une victoire à l'arraché" c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Déjà, mettre le 2-1 à la soixantième minutes, j'appelle pas ça "une victoire à l'arraché" et ensuite eux ils sont bien placés pour en parler de victoire à l'arraché, eux les spécialiste en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va conserver notre titre cette année j'en ai maintenant l'intime conviction: si on continue à faire tourner avec autant de maîtrise notre effectif, on peut envisager de gagner plus que la Premiere League, qui pour moi reste de loin la priorité ! 7points d'avance sur Liverpool notre plus sérieux concurrent, sachant qu'ils viennent chez nous dans 3 semaines... si on gagne tout jusque là et qu'on les bat le 14 mars on est champion ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir... :lol:

Site de liverpool. Il s'agit en fait d'un sujet datant de janvier avant nos deux matchs en retard où ils parlent de nos chances de passer premier...

Il y en avait des optimiste... :D

Je crois que je vais aller m'inscrire histoire de les narguer du haut de nos 7 points d'avance... :P

 

Edit: Rajoutons en prime quelques petits post très amusants... :lol:

 

 

 

 

Ces citations c'était avant le match contre city... :D

Et comme vous pouvez le voir certains ne manquent pas de culot... :D

 

J'attends les prochains commentaires pour pleurer leur défaite avec impatience... :lol:

Je vous cite mes préférés:

-Enfin Liverpool toujours,disons nous que manchester s'ils avient les mêmes ressources financières que nous ne feraient surement pas mieux,nous avec des ressources limitées on est toujours deuxièmes. C'est presque un exploit dans ce championnat baigné par le fric.
:D

C'est peut être une page de LFC qui se tourne... où Manu qui symbolise tout ce dont j'ai horreur dans la vie représentera l'exemple à suivre dans le football, le foot business et avec paillettes... pfff.gif Vraiment triste comme jour pour l'histoire de LFC, ça semble être la fin d'un mythe (équipe qui a le plus de titres en Angleterre avec 18 titres) faudra définitivement plus vivre dans le passé si ça devait arriver... J'y crois toujours un peu mais beaucoup moins qu'avant, il faut un très grand miracle maintenant pour changer tout cela, faut continuer à jouer sans se soucier de United et espérer qu'ils trébuchent 2 fois, c'est tout ce que l'on peut faire! Liverpool forever !!!
oh non, j' ai envie de pleurer.

 

 

pour en revenir à notre titre, je ne pense pas qu'il fase trop s" enflamer. On a fini la série de nos matchs faciles, on va enchainer 4 matchs difficiles avec lé enchainement des matchs, ça va être difficile à gérer, si on gagne 3 des 4 prochains, on aura fait un énorme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...