Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United visit charity projects in South Africa


Helena

Messages recommandés

Merci beaucoup =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna! C'est chouette de voir le petit Wayne se montrer autant, moi je trouve, pour une fois qu'on le voit plus que Ronaldo! Mais j'aimerais voir aussi des joueurs moins médiatisés comme Tomas, ça montre qu'on a pas besoin d'être archi connu pour être bon! (Vous avez vu j'ai pas dit Vida pour une fois! :P )

 

Dommage qu'il n'y est pas les photos de Paul en HQ parce que pour une fois qu'il se montre! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Vraiment sympa de voir les joueurs décontractés et de voir tous les gamins les regarder comme ça. :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cache4.asset-cache.net/xc/82009804....30A760B0D811297

 

Scholesy est victime d'un attentat! Va t'il s'enerver? :lol:

 

Je dirai mm plus, les images sont on ne peut plus clair, c'est un tacle raciste impardonable qui vu l'expression du visage de Paul, risque de mettre un terme a sa carriere, je suis dégouté...

Devant tant de haine et de violence, on se demande comment Blatter peut ne pas réagir :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai mm plus, les images sont on ne peut plus clair, c'est un tacle raciste impardonable qui vu l'expression du visage de Paul, risque de mettre un terme a sa carriere, je suis dégouté...

Devant tant de haine et de violence, on se demande comment Blatter peut ne pas réagir :)

:lol:

Blatter va declarer que c'est unesclave victime de racisme qui plus est et qu'il doit signer a Madrid!

 

Il a rien compris ce mec! :blink::wacko::lol:

 

Merci pour les photos Héléna :)

 

 

 

Il va se retourner et lui coller une droite :P

:bj:

 

C'est un nerveux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...