Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United depart for South Africa


rooney 8

Messages recommandés

Merci pour le lien ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

 

Woaw qu'est ce que j'aime voir Paul et Ryan en Costard! Ils ont trop la classe! Fergie qui sourit, c'est un homme photogénique qu'on aime regarder, surtout quand il sourit, il inspire à la fois le respect, et l'envie d'avoir un grand père pareil :D!

Rio souriant, c'est rare en match, au moins là, il s'exprime!

Vida tire la gueule il ne doit pas aimer le Coca! Et Tevez ferait mieux d'aller chez le coiffeur! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

 

Woaw qu'est ce que j'aime voir Paul et Ryan en Costard! Ils ont trop la classe! Fergie qui sourit, c'est un homme photogénique qu'on aime regarder, surtout quand il sourit, il inspire à la fois le respect, et l'envie d'avoir un grand père pareil :D!

Rio souriant, c'est rare en match, au moins là, il s'exprime!

Vida tire la gueule il ne doit pas aimer le Coca! Et Tevez ferait mieux d'aller chez le coiffeur! :D

On dirait un chien

sinon merci pour le lien

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...