Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 on est bien rentré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Encore une grosse occas! Tain faut les mettre au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 va jouer a sa place alors J'en suis sure que je fais mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'en suis sure que je fais mieux.... C'est une évidance Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 but de eagles trés belle passe de tevez red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 EGALISATION D'EAGLES!!!!!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Yes!!!! Eagles!!!! Le prodige!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est une évidance C'est une évidence très chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'en suis sure que je fais mieux.... mais bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On dirais Chris Eagle je le mange au foot !!! Il est trop naze e toi tu est capable de marqué de la téte?je suis sur que tu c'est meme pas tiré dans un ballon lol je rigole nan moi eagles je le trouve très bon....très bon ailier qui percute... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est bien, c'est bien, il faut continuez ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 et voilà but d'Eagles ! très bon centre et il avait bien suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est une évidence très chère... Tu devrais rentrer à sa place, je suis sure que tu en aurais déjà marqué 3 Qu'est-ce que tu fais derrière ton écran ? Je me le demande Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 entrée de cambelle sortie de eagles red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ça va lui faire du bien d'avoir marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 coool fergie fait entrer campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Allez un but de Fraizer Campbell pour montrer à Alex qu'il peut compter sur les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 fallait pas faire ca rooney c'est stupide red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Quel mauvais caractère ce Rooney Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 il a fait quoi ? carton rouge? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 A présent ça donne une attaque ----Campbell----------- ----------Tevez---------- Rooney------------------ --------------------Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Quelle grincheux ce rooney mdr United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ohlalala il abuse Roo' encore! Giggs est sorti ou j'ai halluciné? Et au profit de qui? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Il a pris un carton rouge ou pas ?????????????? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 méme tevez abuse la il faut leur rappeler qu'on joue qu'un match amical red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés