Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Peut-être mais est-ce la peine de donné un coup de pied dans le dos ? Le joueur de Kaizer Chiefs avait d'abord joué le ballon. Il faut qu'il évite ces sautes d'humeur quand même. Ca peut être préjudiciable. Je n'ai pas vu le coup de pieds moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Eagles a perdu confiance, mais faut pas qu'il se laisse abattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Dommage pour Rooney, il aurait put marquer là !! Il joue bien pour l'instant. J'espère qu'il ne va pas perdre les un contre un contre les gardiens trop souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 mitemps 1-0 pour eux faut réelement se réveiller red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah la passe de Tevez, quelle monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ben rooney comme d'hab devant le but il foire tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Eagles a perdu confiance, mais faut pas qu'il se laisse abattre. Ouais c'est aussi ça la différence entre un joueur de l'équipe première et de la réserve! J'espère voir une mi-temps un peu plus dynamique! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Oula pas super brillante la 1ère mi-temps ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je n'ai pas vu le coup de pieds moi ^^ Quand il était à terre, il a donné un coup dans le dos au joueur (on l'a vu sur le ralentit). Ce n'était pas très méchant mais c'est le geste qui l'était. Mais bon, c'est pas grave. Il faut juste qu'il évite de faire de telles fautes qui peuvent valoir un carton rouge. En tout cas, il a toujours du mal en 1 contre 1. Mais comme d'habitude, il se donne à fond Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 1-0 Kaizer MU L'action qui amène le péno de Kaizer est très jolie, tout en vitesse! Mu joue assez bien par moment, mais pour le moment on a du mal à déstabiliser la défense adverse! Magnifique le pressing de Tevez lorsqu'il perd la balle, en fin de période! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne premiere mi temps de l equipe en general, j ai trouve la prestation de eagles assez remarquable, bon match de l equipe en general, un petit flop pour neville peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On va positiver--on va dire que c'est la faute au long voyage qu'ils ont fait hier mais c'est vrai qu'au niveau footbalistique, c'est bpas très folichon....et je crois pas que ce sera pour cette année qu'on verra Eagles dans les 15 retenus chaque weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben ouai, ce n'est pas des conditions adéquates pour United, il doit faire 30°, le terrain n'est pas superbe et c'est un long voyage qu'ils ont effectués ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben ouai, ce n'est pas des conditions adéquates pour United, il doit faire 30°, le terrain n'est pas superbe et c'est un long voyage qu'ils ont effectués ... Il fait trente degrés? Je croyais qu'on était en hiver en Afrique du SUD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On est dans l'hemisphère Sud mais je crois qu'il fait 30 degrés ... j'ai pas fais attention au maillot des joueurs pour voir si c'est manche longue ou courte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je viens de voir le ralentit sur le pénalty. Il semblerait que ce soit une belle simulation. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 manche courte zakaria ! ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 manche courte zakaria ! Ok merci, ben il doit pas cailler là bas, même si c'est l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors je plains le petit Paul XD! Ouais ca a l'air d'une grosse simulation! punaise on se fait toujours avoir! En même temps Neville était bel et bien en retard tout de même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc-59 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 la honte si on perd glory glory man united !!!!!!!!!! gamertag xbox live: timdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben ouai, ce n'est pas des conditions adéquates pour United, il doit faire 30°, le terrain n'est pas superbe et c'est un long voyage qu'ils ont effectués ... Ptain qu'est ce qu'on rate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Enfin une belle action de Eagles, et belle tête de Tevez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Tevez est bouillant mais n'arriv pas à les foutre au fond ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 aaaahh la tête de Tevez qui frôle le poteau, c'était bien joué de la part d'Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Non c'est pas un drame si on perd, c'est fait pour s'entrainer, pour voir ce qui ne va pas, le match amical! Mais punaise mésentente entre Wes et Tomas attention!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés