BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiii t'as été plus rapide que Ronaldo lui meme sur ce coup là "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Big' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour les photos! Alors que Nemanja est titulaire, il boude encore les photographes GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci beaucoup !!! Je commence à m'y faire à ce nouveau maillot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Allez, on reprend les bonnes habitudes Je n'ai pas pu voir le match mais voici quelques photos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour les photos. D'ailleurs moi aussi je commence à m'y faire à ce maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Héléna!!! Toujours au rendez vous toi alors! Finalement moi aussi je l'aime bien ce maillot, et même le short! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bien pensif notre SAF merci Héléna Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour les photos....moi personellement sa confirme mon avis se maillot je le trouve superbe!!!!! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Suis je le seul à le trouver moche (le maillot) ? Avec le temps, je vais peut être m'y faire ... Quoi qu'il en soit, merci à toi Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je n'ai pas pu voir le match moi aussi, mais ça fait plaisir de les voir surtout Wayne Et pour le maillot moi je le trouve bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Vraiment pas terrible ce maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour les photos , aaaahhh ça fais plaisir de les revoir taper sur le ballon Bon, que vous aimez le maillot ou pas united jouera avec un point c'est tout ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Zakaria tu n'es pas le seul.. je les trouve pas terrible terrible.. du rouge à la place du bleu serait été telement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci beaucoup pour les photos, ça fait plaisir de les revoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le domicile reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 MERCIII BEAUCOUP POUR CES PHOTOS, j'avais pas encore vu le maillot, pas terrible . et c'était quoi le score du match s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci héléna et pour moi le maillot et magnifique United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci à vous deux ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés