jin93 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi jvois un but de Ronaldo et de Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 but de ferdinand, doublé de saha et but de cristiano ronaldo soit 4-0 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 on a qu'a attendre le match demain à 16h15 gmt pour voir les formation et les but je dit victoire de united 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 18H15, faut faire attention tu peux induire des membres en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouai, 18h15 pour voir un match géré dans son ensemble par MU, hormis le premier 1/4 d'heure, et une belle victoire 2-0 avec un but de Saha et un de Giggsy, tous deux en 2è période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 18H15, faut faire attention tu peux induire des membres en erreur j'ai bien écrit GMT mais la prochaine foit je suivrais ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ben GMT c'est notre fuseau horaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je croit que gmt sera mieux car y a pas que des français sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ouah t'es dur d'oreille toi, si c'est GMT, c'est pas 16H15 mais 18H15 puisque c'est l'heure française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 No , GMT c est francaise - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 t'es sûr ? si c'est ça GMT c'est l'heure anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 GMT = Greenwich Mean Time (Greenwich c'est en Angleterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 donc le match est à 17H15 GMT non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non pour l'instant il y a 2 heures de décalage entre la France et GMT. Pendant une période de l'année, cet écart devient 1 heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ah ben pardon Rooney08, c'est bien à 16H15 GMT. je pensais que GMT c'était le fuseau horaire français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 GMT= Greenwich Meridian Time, tu sais bien que les anglais ont une heure de retard sur nous ericantona! (oups excuse Sub j'avais pas vu que tu l'avais précisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 non mais je sais que Greenwich est en Angleterre et qu'ils ont une (et donc 2) heures de retard sur nous, je le sais très bien, seulement je pensais que GMT c'était notre fuseau horaire, pas le leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 'ils ont une (et donc 2) heures de retard sur nous alors là c'est moi qui comprend plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 à cause de notre heure d'été. l'hiver ça fait qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Fin du HS please. ericantona est un inculte, point. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mdr EC retourne sur les bancs de géographie Sinon la reprise enfin aujourd'hui contre les Spurs Difficile à juger ce match, évidemment Tottenham a super mal débuté sa saison, mais la pause leur a permis de se reconcentrer Mais bon United est largement plus fort sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sinon la reprise enfin aujourd'hui contre les Spurs sérieux c'est mal foutu leur truc vous trouvez pas ? on est privé de match officiel de MU pendant QUATRE MOIS (ils espèrent nous faire tenir en attendant avec un truc qu'ils appellent la Coupe du Monde...) et après seulement 3 matchs, ils nous font encore poireauter 2 semaines ! moi je suis en manque là, j'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouais, plus l'heure du match s'approche et plus je me dit c'est encore trop loin ! tiens je vais faire un truc génial pour passer le temps ... dormir et me réveiller à 10 mn du coup d'envoi il faut se dire aussi que d'ici 2008 ce sera la même chose que la coupe du monde mais c'est encore vraiment loin cette fois ci ... Fergie à demandé je crois qu'il y ait aussi une pause en milieu de saison, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est cool je vois que je suis pas la seul a avoir de la peine avec l'heure, mais bon, dès qu'on sais a l'heure francais quand est le match c'est bien Sinon, quelqu'un sais déjà la compo qu'il va y avoir??? http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 euh la campo na pas encore était dévoiler,mais sa pourrait etre sa: --------------------------------------VDS----------------------------------------- Neville---------------------Rio------------Brown----------------------------Evra Ronaldo-------------------Carrick--------Fletcher-------------------------Park ----------------------------Saha-----------Giggs----------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés