Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 aller liverpool je veut pas que milan gagne non seuleument je ne sais pas pourquoi ils sont en league des champions et aussi qu'ils nous ont allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mais t'oublies que Liverpool c'est quand même nos plus grands rivaux ! Enfin tu supportes qui tu veux mais perso je préfères le Milan, rien que de voir leurs joueurs (). De plus c'est tjrs réconfortant de se dire qu'on a perdu contre le futur vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mais non j'oublie pas que liverpool est notre plus grands rivaux mais que je veut qu'ils le gagnent et pas le milan ! aller dida fait quelques erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah oui donc tu déteste le Milan c'est pour ca Bah moi c'est l'inverse, je déteste Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah oui donc tu déteste le Milan c'est pour ca Bah moi c'est l'inverse, je déteste Liverpool tu a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Trop fort ^^ t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon aller c'est parti, bon match à tous Forza Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 forza liverpool parade de dida alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi je veux que crouch ( le grand anglais au pied carré comme on le surnomme en angleterre) marque un petit doubler ! pour l'instant il est sur le banc crouch il y'aura un but de gerrard j'en suis sûr il est motiver comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pas mal la roulette de kaka' sur riise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 carton jaune pour le taureau (gatusso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pouah le vieux but moisi de Super Pipo mais quel match de m**** quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 OUAAAAAAIIIIIIII !!! :yesss: Le Milan qui joue ce soir n'est absolument pas celui qui a joué contre nous, Liverpool joue bien, enfin mieux que les italiens. Et le but de Pipo n'est pas mérité du tout, mais taaant mieuuux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Pas mérité surtout que, où est la faute? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Milan marque juste avant la mi-temps, alors qu'ils ne dominaient pas le match, ça va leur donner beaucoup de confiance! Liverpool n'a pas su concrétiser ses occasions, ils le regretteront sûrement car maintenant, c'est un autre match qui commence! Tant mieux pour Milan en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ha non je suis déçu la le milan ne méritait pas de marquer et quel vieux but pennant fait un match remarquable ! aller j'espaire que liverpool marquera un but au moins OUAAAAAAIIIIIIII !!! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pu**** quel finale de m**** ya pas de rithme, Liverpool essai de choffé mais Milan nique tout. D'un autre coté quand on est suporter de Unitedd on a du mal a etre satisfait de autre match telemnt c'est lent mdr GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Même si il y a une grande Rivalité entre Pool et nous je m'en fou ces italiens m'énerve, comme d'hab il font rien du match et il marque sur un sale coup franc. Ne parlez pas d' "efficacité" Sinon le match n'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo Pipo pour ce but mais si il n'est pas mérité car Pool a largement dominé le match Le Milan n'est du tout le meme qui a joué contre notamment Seedorf et kaka qui sont quasiment invisible Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pu**** c'est pas vrai il on foutu quedal et coup fran et but ils jous trop mal meme le magnifique kaka n'est pas au top je croie enfete que meme liverpool man u aurait marchait mieu nivo audience que se match de m*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Liverpool a pas fait la même erreur que nous ils musèlent bien Kaka quand même... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Pipo c'est vraiment une crapule ce mec il fait rien, la il se prend limite le ballon dans la gueule, sans l'avoir vu arriver, et paf but ! et la, il court partout genre "Je suis un Dieu !!!" il est enorme ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et maintenant la defense va etre impassable et vont finir a 1-0 et soulevé le trophé si c sa ...... grrr je me demende bien comment on a perdu contre sette " equipe" mais bon bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddevil Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pu**** quelle équipe de m**** ,aucune occasion , il dépassent même pas la ligne médiane et il sont a 45mn de remporter la LDC ,ils la méritent mm pas.Je sais que la plupart d'entre nous détestent Liverpool mais faut reconnaitre qu'il méritent leur LDC .Ils jouent pas trés bien certes mais Milan c'est pire ,ils pourissent le jeu , le ralentissent ....pas de spectacle rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés