Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: mais t'oublies que Liverpool c'est quand même nos plus grands rivaux ! Enfin tu supportes qui tu veux mais perso je préfères le Milan, rien que de voir leurs joueurs (:wub:).

 

De plus c'est tjrs réconfortant de se dire qu'on a perdu contre le futur vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAIIIIIIII !!! :yesss: :yesss: :yesss:

 

Le Milan qui joue ce soir n'est absolument pas celui qui a joué contre nous, Liverpool joue bien, enfin mieux que les italiens.

 

Et le but de Pipo n'est pas mérité du tout, mais taaant mieuuux !! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mérité surtout que, où est la faute? :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan marque juste avant la mi-temps, alors qu'ils ne dominaient pas le match, ça va leur donner beaucoup de confiance! Liverpool n'a pas su concrétiser ses occasions, ils le regretteront sûrement car maintenant, c'est un autre match qui commence! Tant mieux pour Milan en tout cas! :bj:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel finale de m**** ya pas de rithme, Liverpool essai de choffé mais Milan nique tout. D'un autre coté quand on est suporter de Unitedd on a du mal a etre satisfait de autre match telemnt c'est lent mdr

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pipo pour ce but mais si il n'est pas mérité car Pool a largement dominé le match

 

Le Milan n'est du tout le meme qui a joué contre notamment Seedorf et kaka qui sont quasiment invisible

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est pas vrai il on foutu quedal et coup fran et but :kill:

ils jous trop mal meme le magnifique kaka n'est pas au top <_<

je croie enfete que meme liverpool man u aurait marchait mieu nivo audience que se match de m*** -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a pas fait la même erreur que nous ils musèlent bien Kaka quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipo c'est vraiment une crapule ce mec :ptdr:

il fait rien, la il se prend limite le ballon dans la gueule, sans l'avoir vu arriver, et paf but !

et la, il court partout genre "Je suis un Dieu !!!"

 

:ptdr: il est enorme ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quelle équipe de m**** ,aucune occasion , il dépassent même pas la ligne médiane et il sont a 45mn de remporter la LDC ,ils la méritent mm pas.Je sais que la plupart d'entre nous détestent Liverpool mais faut reconnaitre qu'il méritent leur LDC .Ils jouent pas trés bien certes mais Milan c'est pire ,ils pourissent le jeu , le ralentissent ....pas de spectacle rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...