canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu te calme brian. On sait pas quand ce sera, peut-être vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 but refusé par une faute imaginair de totti sa sent le match acheté http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pfff déjà un poteau et une barre transversale pour Pool...C'est chaud pour le Barça pour l'instant...Pool joue vraiment bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 La barre de Riise pour Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 but de caresse moi 1-0 pour porto suis en train de regarder 3 matchs en meme temps et faire mon exposé je vous raconte meme pas la galere! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quaresma!!!!!!!! 1-0 pour Porto!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 but du footballeur le plus sexy du moment : totti la roma mene 1 a 0 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 But de Totti pour la Roma!!!!!! Quel début de soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 olalalala le barca , chelsea et lyon éliminés pour l'instant c'est super !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle occasion pour Liverpool!!!!! Tir de Bellamy arrêté par Valdes, reprise de Crouch je crois arrêtée par Valdes et tête de Riise sauvée sur le ligne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Raaaah mais je vais perdre tous mes paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle occase de Sissoko pour Liverpool encore!!!! Sur la barre!! Et la Roma devrait mener 2-0!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 3-0 : le but refusé au début, celui de Totti validé et cette fois-ci avec Perrotta signalé hors-jeu après avoir dribblé Coupet, à tort. Sinon, le maillot français ne pèse rien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 2-0 pour la Romaaaaaa !!!!!! Mancini quel but!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 magnifique but de mancini c'est fini pour lyon! 3 buts a marquer pour eux ca va etre chaud! (remarque ils l'ont deja fait dans le championnat de france mais bon ca reste le ''championnat'' de france! ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 au moins 5 passements de jambes, il a vraiment un sang-froid énorme ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quel but de Mancini le passement de jambes Splendide "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 quel but pour la roma , incroyable le nombre de passements de jambes !!! bye bye lyon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 :yesss: au revoir Holeass ! quel pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 le barca est archi nul deja 10 tirs a 1 liverpool merite deja un 2-0 ou 3-0 je reconnais plus le barca de l'année derniere messi qui na rien pu faire ronnie qui ne c'est montrée qu'une seul fois eto'o qui a peur de tirer il veut lui aussi dribler ce qui ma surpris c'est que ronnie joue avant centre et que etoo joue sur le coté ??? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lyon est assez dépassé tactiquement... Liverpool-Barça 0-0 mais le Barça peut vraiment s'estimer heureux! Liverpool maîtrise largement en défense et aurait pu marquer au moins 4 buts vu leurs occasions! Le Barça va vraiment devoir se bouger, Eto'o et Ronaldinho sont fantomatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 quel match le LIverpoule-Barça ! superbe. LIverpoule est énorme, quel pressing, quelle qualité de passe, quelle récupération ! dès qu'ils ont le ballon ils foncent vers l'avant. Riise est impressionnant. mais attention, ils concrétisent pas et sur quelques contres le Barça a bien combiné. je sens un remake du match de ce week end. du côté du Barça, je suis content de voir enfin Puyol et Thuram dans l'axe et Marquez devant eux, comme je le réclame depuis le début de la saison. Deco excellent, Messi bandant (il n'a RIEN raté, CR est un gignol à côté). par contre, Eto'o et Ronnie transparents et inutiles, ils doivent se réveiller. sinon, pour Lyon et Chelski : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IN YOUR ARSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 rien a dire sur liverpool il fait un de ses match vraimant il joue trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je regarde barça leverpool et c'est le seul match ou il n'y a pas de but si non ronaldinho ne fait rien comme souvent en ce moment deco fait le jeu à lui seul un vrais scholes lui barça domone mais ne frape jamais alor que livepool n'arive pas à marqué quelle paradoxe porto gagne et roma aussi quelle belle soirée http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 messi il a rien raté mais en meme temps il a pas eu beaucoup la balle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés