Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

J'ai une question qui est peut-être idiote mais ça fait un moment que je me pose la question:

Pourquoi il n'y a qu'en France qu'on avance les matchs des équipes qui jouent en LDC pour leur permettre de récupérer?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans une lettre adressée aux 16es clubs qui participent aux 8es de finale de la Ligue des Champions, Michel Platini demande aux officiels, aux joueurs et aux supporters de jouer leur rôle dans l’amélioration de l’image du football. «Les 8èmes de finale de la Champions League vont se dérouler dans une atmosphère qui est encore empreinte des incidents qui ont émaillé le football européen cet hiver. De nombreux pays ont été touchés et ce à tous les niveaux : Coupe de l’UEFA, championnats nationaux, ligues régionales, football amateur. L’image et l’avenir même de notre sport sont en jeu. Vous représentez un club qui est porteur d’une longue tradition et surtout qui a le bonheur d’appartenir à l’élite privilégiée qui dispute la phase finale de la Champions League. Les honneurs impliquent aussi des responsabilités. En participant à la compétition de clubs la plus célèbre et la plus médiatique au monde vous héritez naturellement d’un rôle capital dans la défense de la réputation de notre sport. Je voudrais que, conscient de ces responsabilités, vous communiquiez avec vos joueurs, votre staff technique et vos supporteurs afin que cette phase finale de Champions League soit exemplaire tant sur le terrain que dans les stades et même en dehors des enceintes sportives. Je compte sur vous pour nous aider à donner du football une image qui reflète fidèlement ce qu’il doit toujours être, le plus beau jeu du monde et un exemple de fraternité humaine».

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un brin pessimiste le Platoche? Les problèmes on les a surtout vus dans les clubs qui ne jouent pas au niveau européen, sauf pour le Feyenord qui s'est fait exclure. En général les autres savent se tenir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son discours est bien cependant comme tu dis Scholesy les clubs qui jouent l'Europe savent se tenir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Platoche, il avait fait un tour sur le forum!!! :ptdr::ptdr: On est démasqués, il va falloir se tenir à carreau... :rolleyes:

 

La dernière fois qu'il y a eu de gros problèmes en LdC, c'était avec l'Inter contre le Milan en 1/4 et c'était dû à de grossières fautes d'arbitrage... Si l'arbitrage est bon, ça jouera aussi, mais en général il y a pas de problème en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage fermé par la concentration, Grégory Coupet a confié, lundi à sa descente d'avion, que Lyon avait toutes les raisons de craindre Francesco Totti, mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions.

 

«Totti est un phénomène, doté par ailleurs de beaucoup d'humilité. Je sais que j'aurai beaucoup de travail à effectuer. Nous avons tous beaucoup de respect pour lui et c'est une personne que je crains énormément en tant que gardien» a indiqué Coupet, sans cacher son bonheur de retrouver la plus prestigieuse compétition de clubs.

 

«C'est leur Juninho, prévient par ailleurs le portier lyonnais, qui semble redouter le bouillant Romain sur coups de pied arrêtés. Demandez à tous les gardiens du monde s'ils redoutent ''Juni'', ils vous diront oui. Donc moi je redoute Totti, c'est sûr.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Platoche, il avait fait un tour sur le forum!!! :ptdr::ptdr:On est démasqués, il va falloir se tenir à carreau... :rolleyes:

 

La dernière fois qu'il y a eu de gros problèmes en LdC, c'était avec l'Inter contre le Milan en 1/4 et c'était dû à de grossières fautes d'arbitrage... Si l'arbitrage est bon, ça jouera aussi, mais en général il y a pas de problème en LdC.

 

Pourquoi, c'est pas Manchester United qui va être penalisé si vous vous tenez pas à carreau mais Lille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Barcelone - Chelsea, programmé mercredi, Real Madrid - Bayern Munich sera le premier choc des titans des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi. Avec 13 trophées sur la pelouse, c'est l'affiche la plus puissante que la C1 ait jamais donné à voir derrière Real Madrid - AC Milan. Le problème, c'est que l'obsession actuelle des deux clubs, éliminés à ce stade l'an passé, est de...participer à la prochaine édition de la C1, plutôt que de remporter l'actuelle.

 

Si le Real est dans les temps, malgré le rejet de la greffe Capello, le Bayern, 4e de Bundesliga, à 5 points du podium, n'est pas en train de satisfaire à son « obligation économique » (Karl-Heinz Rummenigge). Après la nouvelle défaite de ce week-end en championnat, à Aix (0-1), Ottmar Hitzfeld a jugé utile d'infliger un entraînement à ses joueurs en nocturne, à leur retour ! Il faudra au moins ça pour prendre une revanche sur deux précédentes éliminations en quart de finale, en 2002 et en 2004.

 

De tels matches ont cependant la faculté de transformer de tels joueurs, comme l'avaient montré les excellents Real Madrid - Arsenal de l'an passé (0-1, 0-0). Ce Real - Bayern pourrait coïncider avec les premiers matches de Ligue des champions des jeunes Argentins Higuain et Gago, arrivés à l'intersaison à Madrid. PSV Eindhoven - Arsenal pourrait de son côté être le premier match de C1 de Sun Xiang. L'arrière gauche du PSV n'a pas l'épaisseur médiatique d'un Beckham, mais il espère devenir le premier Chinois à disputer la Ligue des champions. Au-delà de l'anecdote, ce match va marquer les retrouvailles entre Arsenal, le dynamique finaliste de l'an passé, et son ambition continentale jamais assouvie. Henry, privé de la finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea, dimanche, tient là son ''big match''. Le revenant Gallas est candidat à une titularisation contre une équipe a priori moins tranchante qu'à l'automne.

 

Enfin, Celtic Glasgow - AC Milan aura lieu sans les deux attaquants vedette de chaque équipe, Miller côté écossais, Ronaldo côté milanais. Miller est blessé, Ronaldo a joué avec le Real en première phase. Dans la triste saison ''rossonera'', la Ligue des champions est l'épreuve par laquelle l'ordinaire pourrait considérablement s'améliorer en Lombardie. Elle est « le principal objectif » du club italien, prévient Carlo Ancelotti. Oliveira et/ou Gilardino savent ce qu'il leur reste à faire en l'absence du Brésilien, qui n'a d'ailleurs jamais gagné la C1.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite d'Arsenul :ptdr::yesss: 1-0 contre le PSV

Le Real a fait 3-2 face au Bayern <_< Le Real joue vraiment mieux en LDC qu'en championnat et Beckham a fait un super match :bj:

0-0 entre le Celtic et le Milan -_- Je sais pas si vous avez vu la simulation de gilardino mais elle était énorme j'avais honte de supporter le Milan à ce moment

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la simulation de gilardino mais elle était énorme j'avais honte de supporter le Milan à ce moment

Oui, j'ai vu mais comme a dit Dugarry sur Canal+, j'ai pas l'impression qu'il veut simuler il tombe tout simplement parce que c'est la fin du match et qu'il a poussé le ballon trop loin, sinon s'il cherchait la faute, il est devenu fou. <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: Madrid, le retour de Raul son compteur perso 56 buts en LDC, devant.......... Ruud 48 :bj:

alala la tronche a Wenger, :D

Quelle soirée :bj:

:united::united::united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait le plus marrer c'est l'interview de Wenger après le match d'Arsenul...Il a lui même avoué qu'Arsenal n'avait pas été bon en 2ème mi-temps et quand il a dit ça ça tête m'a fait bien rire :ptdr: :ptdr: J'étais plié devant ma télé

:united:

 

Oui, j'ai vu mais comme a dit Dugarry sur Canal+, j'ai pas l'impression qu'il veut simuler il tombe tout simplement parce que c'est la fin du match et qu'il a poussé le ballon trop loin, sinon s'il cherchait la faute, il est devenu fou. <_<

 

Ouais mais s'il était tombé il se serait relevé tout de suiste sans demander son reste alors que la il a fait plein de cinéma l'arbitre a eu raison de lui mettre un carton...Le pire c'est que sans ça je suis sure qu'il aurait pu tirer au but parce qu'il avait déjà passé le gardien -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA a annoncé qu’elle ouvrirait une enquête à l’encontre de Mark Van Bommel, qui a adressé des bras d’honneur au public du stade Santiago Bernabeu. Auteur du deuxième but du Bayern Munich mardi soir sur la pelouse du Real Madrid (2-3), Mark Van Bommel avait célébré cette réalisation en adressant des bras d’honneur au public de Bernabeu. Un geste que l’UEFA n’a guère apprécié puisqu’elle a annoncé qu’elle allait ouvrir une enquête à l’encontre du Néerlandais.

 

Sport24.com

 

Je comprends qu'il ait eu envi de faire ce geste, mais faut savoir se contrôler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je comprends pas vraiment son geste mais bon il faut faire attention quand meme a ce que faut les joueurs -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'affronter Valence ce mercredi, l'Intériste Javier Zanetti a confié son sentiment. Interrogé sur le site de l'UEFA, Javier Zanetti s'est confié avant de rencontrer Valence avec l'Inter : «Le fait d'occuper la tête de la Serie A ne veut pas dire que nous abordons ce match comme s'il était déjà gagné. Nous ne pouvons nous permettre de fausse note. Nous savons que nous avons les moyens de battre n'importe qui dans un bon jour mais nous savons aussi combien cette compétition est difficile. La route est semée d'embûches et Valence est l'une des équipes en forme du moment, nous devons donc rester sur nos gardes.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEEEEEECCCCCCCOOOOOOOOOOOOO 1-0 pour le Barça :yesss: :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but pour porto la frappe est deviée par lampard! autre coup dure pour chelski terry s'est bléssé et doit etre remplacé

 

 

edit : 1-1 but de sheva

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça joue bien...Et ce que vient de faire Ronnie sur Kuyt :ptdr: magnifique

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 toujours dand les deux autre match a noter que jouninho a tirer sur le poteau

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...