Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Jvien de voir Inter-Valence, et le match était super!!!

 

L'inter était impréssionnant défenssivement, avec de grands gabari, ils étaient en attaque très tranchant, avec beaucoup de réussite. L'inter n'a pas fait beaucoup d'érreurs, et à su gérer le match, mais Valence a profiter de 2 réussite individuelles ( 1 coup franc de 30 metres magnifique de Villa, et une reprise magistrale du petit Silva).

En première période l'Inter méritait surement mieux, avec leur collectif et leur physique impréssionnant, j'ai vraiment cru que le match était plié à ce moment là, mais la défence valencian ne flanchait pas.

En seconde période, lorsque Maicon marqua se fut le début d'un long calvere pour les italiens qui se sont fait mené de bout en blanc.

Grâce à une reprise superbe de Silva, ils ont entamés un collectif durable qui empécha le jeu des italiens se découler correctement.

 

Cela dit, je voit l'Inter se qualifier pour le prochain tour, tout simplement parce que Viera était bléssé, et Cambiasso s'est bléssé lors du match juste après avoir marqué son but (facile).

Je pense donc qu'avec ces 2 renfort en plus du collectif italien, ils vont casser le jeu adverse et imposer un jeu rapide et construit...

 

Cependant ViVa Valencia :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P**** ces scousers. Ils ont frappé fort là. 2-1 au camp nou. Et ils sont bons à domicile ( pas très bon pour nous ça ). Le Barça va pas très bien.. On peut même peut-être parler de crise. J'ai hate de voir le résumé de Valance-Inter. Pour Chel$ki bon il est pas trop mal de résultat. On peut toujours éséperer un 1-0 pour Porto à la 91 eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai ca et en plus paradoxalement ca a l'air d'etre un mec bien mais bon en plus je c'est pas qui a vu son altercation avec thuram mais c'etait cho!! :o

 

 

Un lien vidéo ? J'ai pas vu

 

Ah ben voila sur youtube

 

http://www.youtube.com/watch?v=8yS5JsK5ETM

 

 

:blink::blink: Ce mec il a un melon mais c'est exagéré, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bete de sa part, car il met en jeu non seulement sa carrière professionel, mais en plus le reste de l'équipe, je crois qu'il n'a pas encore compris que le Barça, grand club qui l'est, se doit de perdurer en tant que grand favoris, et ça lui passe par la tête, manque de maturité?

Quant à Thuram sans vouloir le défendre, c'est quand même une personalité qui a du recul, de l'experience, et qui a du reflechi, donc il n'est pas aussi bete qu'Eto'o pour rentrer dans son jeu ( de toute façon on le voit dans la video).

Pour en revenir au match du barça, je crois que le retour s'annoncera difficile pour Liverpool, le Barça ménera la danse, mais mettre 2 buts à Anfield, faut le faire. Le Barça nous a montré bien montré qu'il pouvait être capable du meilleur ( cf contre Breme, retour pour qualifications) comme du pire ( on la vu ce soir).

je pencherai donc pour une victoire du Barça, mais une qualification des Reds.

 

Pour ericanto: j'ai du me gourer, c'est vrai, mais enfin tu m'as compris :P , je traquerai le moindre de tes erreurs tinquiète pas, je veillerai aux grains ( et ça, ça se dit? :D )

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication concernant Eto'o, ben ouais c'est mon pote vous le saviez pas?? :D

Sérieusement...Eto'o ne s'est pas embrouillé avec Thuram...Dans le journal de la LDC sur Canal hier ils ont dit qu'Eto'o avait expliqué après ça(je crois qu'il l'a dit à Desailly) qu'il n'avait aucun problème avec Thuram et qu'il n'y a pas de quoi polémiqué dessus...Ensuite concernant le fait qu'il n'ait pas joué aujourd'hui,d'après ce que j'ai pu lire et entendre un peu partout,c'est parce qu'il ne se sentais pas à 100% de ses capacités, il en a discuté avec Rijkaard et il préfère attendre d'être vraiment prêt

En tout cas je préfère parce que s'il n'est pas vraiment prêt, qu'il rejoue et qu'il se blesse ça sera dur( un peu comme Terry :ptdr:) Donc vaut mieux qu'il attende

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais le pire sur le 2e but de Poopool c'est que c'est Bellamy qui donne la balle à Riise :ptdr: et franchement une super vision sur le 2e but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Valence, repsie de volé d'un blond.

 

 

:D à la chaussure noire !!!!???

 

pu**** le barça :blink: sa craint 2 buts a domicile, un grand pas pour les scousers :kill:

Lyon - Roma, match nul sous tous les angles, lucky luke qui arbitrait, match haché, pffff et Lyon qui se croit grand d' Europe :D . tout reste à faire

Inter de Milan - Valence ou la descente du petit nuage milanais, ils écrasent la série A mais la ils ont vraiment vu leur niveau :rolleyes: quel c-f de Villa :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais le pire sur le 2e but de Poopool c'est que c'est Bellamy qui donne la balle à Riise :ptdr: et franchement une super vision sur le 2e but.

Oui, il faut dire qu'ils s'entendent tellement bien ces deux-là, ils mettent une superbe ambiance dans l'équipe, ça se ressent obligatoirement sur le terrain. :D

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe Liverpool ! le plus grand danger pour MU ! A quand le match contre eux deja en championnat ? Au fait franchement vous trouvez pas que le Barca est en train de perdre son époque comme le Réal il y a quelques années nan ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esquon connais qui en defira en quart de finals ou esquil y a un autre tirage?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...