Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Vida surtout... :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev ptain je kiff trop ce gardien

 

Vivement qu'il signe dans un grand club pour que le monde découvre son immense talent :wub:

c'est ptet pas le sujet mais d'un point de vue Football manager c'est clair qu'il a du talent le gars!

mais je l'ai jamais vu jouer perso.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer perso c'est pas fastoche pour un gardien....

 

........................................................

:ptdr: T'es grave RVN10 quand même...Je crois qu'on peut plus rien faire pour toi ton cas est désespérant :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crétin ce Chalmé...Heureusement que la prétention ne tue pas(Rossé et Aulas seraient déjà mort :lol: ) Franchement il se prend pour qui...C'est pas parce qu'ils ont battu le "petit Milan" qu'ils vont nous battre et c'est pas parce qu'ils nous ont battu l'an dernier que ça sera le cas cette année...Je souhaite plus encore qu'on joue contre Lille pour les 8ème après ce que Chalmé a dit :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que seul lille est l'intru parmi ces equipes il y a les 15 meilleurs clubs du monde et lille j'aurai vraiment preferer la juve à la place de lille mais si on tombe face à lille en huitieme je peut vous dire que nous seront qualifier vendredi prochain dés le verdict sans meme pas jouer le match :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ouais...

 

Celtic Glasgow - AC Milan

FC Porto - Chelsea

PSV - Arsenal

Lille - Manchester United

AS Roma - Lyon

Barcelone - Liverpool

Inter Milan - Valence CF

Real Madrid - Bayern Munich

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous rejouissé pas lille est une tres bonne equipe!Ca va etre plus dur que vous ne le pensé!

 

Cela dit vu que je serai a Bollaert pour voir nos ptit red devils il gagneron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'eset vraiment super, c'est quand même une des plus faibles équipes que l'on pouvait rencontrer et surtout ils joueront sans Keita au match aller, suspendu. Et puis contrairement aux autres équipes dites "faibles" que MU aurait pu rencontrer, c'est bien Lille la plus intéressante car ils nous ont battu sur l'ensemble des deux matchs l'année dernière et donc cette fois-ci on ne les prendra certainement pas de haut !

:united::united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content je peux dire qu'on notre tiquet pour les 1/4 de final

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu Chalmé est sur RMC en ce moment. On lui demande: "Vous vous voyez à Lille éliminer Arsenal, Manchester, le Bayern ou Chelsea?" "Ben Manchester déja, on les a battu l'année dernière donc..." Attends qu'on vous explose si on tombe sur vous, on va rire mon petit! <_<

 

La Chance t'a ecouter mon ami

J'aurai preferer tomber sur le Real mais bon, personellement je me mefie de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: J'attends avec impatience qu'on bouffe Lille pour leur montrer a eux et a certains qu'on traversait la plus mauvaise periode depuis des années , ahh le jour de la vengeance :kill: , j'espere que ca passera sur TF1 pour que toute la France voit le massacre . Vengeance ! Vengeance ! :kick: j'aimerais franchement pas etre a la place de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...