Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis contennnnnnnnnt :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas injuste du tout! Pool a mérité sa qualif par contre Gerrard abuse en disant que Reina c'est le meilleur gardien au monde, d'accord il a arrêté 2 pénos et fait un gros match mais quand même -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mourihno trouve que c'est injuste" ! :D

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._002751Dev.html

 

 

Pourquoi pas mais c'est quel match que josé à regardé car moi j'ai regarder la demi finale de LDC entre liverpool et chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Injuste , tu parles chelsea c'est fait ballader pendant 120 minutes faut pas déconner !!!!!!!

 

Moralité seul els grands clubs arrivent sur ce gnre de match et liverpool est un grand club même si je les aimes pas !!!!! mais je les respect comme club et pour leurs palmarès !!!!!!!

 

Et je suis comme vous je préfère Liverpool plutôt que chelsea face à nous ( j'espère ) car liverpool ça va faire quelques saisons qu'il font un complexe d'infériorité face à nous donc on croise les doigts pour demain :P:united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de Cech avec ses arrêts :o .parcontre Reina etait meilleur aux penos.sinon je pense que Chelsea a juste eu de la chance car le but de kuyt ce n'est pas hors-jeu.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite limite mais moi je le trouve Hors-jeu.

Et pour la barre transversalle aussi c'est rageant, mais en tou cas ce match va faire mal à Chelsea, mentalement avec la défaite mais aussi physiquement après un match très engagé et des prolongations.

 

Ca s'annonce bien pour nos rencontres face à eux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Il a pas le droit d'etre déçu ils ont trop mis l'accent sur drogba ça a pas payer et aux penos sur geremi et robben alors qu'il y avait mieu comme gachette alors lol:

 

"Mourinhoooo are you listenin'?,

Can you keeeeeep our trophy glistenin'?,

Cause we'll be back in May,

to take it away,

Walking in a Fergie wonderland! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils joueront 3 jours avant contre Arsenul :bj:

ça m'a fait plaisir que ce match arrive jusqu'au tab, ça laissera des traces physiquement aux russes d'Abram :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

surrt que abraham se plaint de la manière puis des résultats il sera gâté contre Arsenul et si on les humilie à "stamp'for'beach" le avant avant dernier match et on collecte 8points d'avance pour deux matchs restants on est champion...et maurinho changera de tunique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage que chelsea ne soit pas passé... j'aurais vraiment aimé que l'on ruine leur saison... et qu'on les elimine sur tout les tableaux... tant pis... de toute facon il faudra d'abord battre Milan...

:united::united::united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne anlyse en effet et d'ailleurs il a tout fait raison sur ce point:

"Ses points forts(Chelsea) restent l'intensité, le duel, Drogba et c'est tout."

Chel$ki joue très mal collectivement, une telle équipe ne méritait pas du tout d'aller en finale de la LDC -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::yesss::yesss: Personnellement, tout ce que je vois, c'est que Chel$ki ne peut plus faire de quadruplé (les journalistes cassaient ceux qui étaient pour nous en diant que si MU pouvait faire le triplé, Chel$ki pouvait faire le quadruplé :kill: ). Bref, moi je suis très contente.

 

Mourinho qui dit "Nous avons très très bien joué" rha c'te blague :D:D:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a dit aussi qu'à l'aller ils auraient pu en mettre 3 ou 4 et que c'était hier la meilleure équipe dans les prolongations

 

et d'ajouter, je ne souhaite pas bonne chance aux joueurs de pool en finale car je respecte trop leurs adversaires

 

quelle tâche celui-là alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que liverpool est gagner car maintenant chelsea leur moral ils vont etre a zéro ils ont fait 120 min de hauts niveau donc ils vont etre fatigués , si il gagne contre arsenal c'est qu'ils sont dopés :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ses points forts(Chelsea) restent l'intensité, le duel, Drogba et c'est tout."

 

quel jeu pitoyable, c'est nullissimme. de long ballon pour drogbite devant en attendant l'exploit personnel ou une frappe de lampard, lamentable.....

j'ai bien aimé Joe Cole hier soir, pour moi celui qui avait le plus envie, le reste pathétique.

Liverpool en finale se serait une belle affiche, mais reste à passer San Siro sans dommage ce soir,

en tout cas je prie pour qu'on ait pas fin mai un remake de la finale de 2005.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirk Kuyt a clairement annoncé sa préférence pour la finale de la Ligue des Champions : il veut retrouver Manchester. «Milan et Manchester sont deux grands clubs. Mais un match contre un autre club anglais en finale serait historique. C’est fantastique pour nous d'être qualifiés pour la finale. Il n’y a pas de plus grandes compétitions en Europe que cette Ligue des Champions. Réaliser cela pour ma première saison avec Liverpool est vraiment fabuleux», a déclaré Dirk Kuyt à la BBC.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier, quelle intensité, quelle tension!!!! ^_^ J'ose même pas imaginer dans quel état j'aurai été si j'avais été fan d'une des deux équipes! :wacko: En tout cas, je suis content que Liverpool soit passé, on aura notre match de légende comme ça en finale :bj: Et puis voir Chel$ki foutre sa saison en l'air en 3 jours, c'est tellement bon aussi :D:D

 

Sur le match, en 1è mi-temps, on a vu deux équipes qui se sont complètement neutralisées au milieu. Une occasion de chaque côté, but d'Agger pour Liverpool et arrêt de Reina sur la frappe de Drogba. A part ça, peu de rythme, assez soporifique, Anfield assez tendu et pas si exceptionnel que ça à part sur le but (peut-être que ça vient de TF1 qui ne met pas en valeur le stade comme Canal+)... :( Mais en fin de 1è période, Chel$ki avait pris l'ascendant et commençait à faire douter Liverpool.

 

Puis, 2è mi-temps, ça repart sur la domination de Chel$ki, puis tres vite, Liverpool se reprend et domine complètement Chel$ki pour avoir d'énormes occasions par Crouch et Kuyt. Chel$ki balance sur Drogba en contre et manue deux énormes occases en fin de match. Liverpool mène quand même aux points dans cette 2è période, bien meilleure que la 1è.

 

Puis les prolongations, Chel$ki finit mieux et a plus souvent la balle mais n'a plus la force d'aller marquer, ce qui fait que ça reste tres fermé... Kuyt marque le but de la qualif pour Liverpool mais il est signalé hors-jeu... :rolleyes: Le juge de touche a dû compter les millimètres, et encore...

 

Finalement, Liverpool se qualifie aux tirs aux buts, mérite sa qualification pour avoir plus joué et mieux joué que Chel$ki. Mourinho pourra dire ce qu'il voudra mais son équipe ne mérite pas. Ils ne jouent pas, ils ne font que broyer l'adversaire physiquement ses joueurs, il n'y a aucun collectif, c'est laid... C'est mieux pour le foot qu'une équipe qui joue comme Liverpool passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je sentais est arrivé , Chelsea est éliminé et tant mieux parce que 3 matchs contre eux c'est ennuyant , c'est à nous de bien jouer ce soir et ne pas faire l'erreur que Chelsea a fait c.à.d de marquer à tout prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

par rapport aux autres équipes on jouit d'une multitudes de solution offensives alors si on y ajoute de la defence de solidarité pour pas encaisser de but on pourra percer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...