Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff déjà un poteau et une barre transversale pour Pool...C'est chaud pour le Barça pour l'instant...Pool joue vraiment bien :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de caresse moi :P 1-0 pour porto

 

suis en train de regarder 3 matchs en meme temps et faire mon exposé je vous raconte meme pas la galere! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but du footballeur le plus sexy du moment : totti la roma mene 1 a 0

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 : le but refusé au début, celui de Totti validé et cette fois-ci avec Perrotta signalé hors-jeu après avoir dribblé Coupet, à tort. Sinon, le maillot français ne pèse rien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique but de mancini c'est fini pour lyon! 3 buts a marquer pour eux ca va etre chaud! (remarque ils l'ont deja fait dans le championnat de france mais bon ca reste le ''championnat'' de france! )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Mancini :blink::wub: le passement de jambes :D Splendide

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca est archi nul deja 10 tirs a 1 liverpool merite deja un 2-0 ou 3-0 je reconnais plus le barca de l'année derniere messi qui na rien pu faire ronnie qui ne c'est montrée qu'une seul fois eto'o qui a peur de tirer il veut lui aussi dribler ce qui ma surpris c'est que ronnie joue avant centre et que etoo joue sur le coté ???

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match le LIverpoule-Barça ! superbe. LIverpoule est énorme, quel pressing, quelle qualité de passe, quelle récupération ! dès qu'ils ont le ballon ils foncent vers l'avant. Riise est impressionnant. mais attention, ils concrétisent pas et sur quelques contres le Barça a bien combiné. je sens un remake du match de ce week end.

du côté du Barça, je suis content de voir enfin Puyol et Thuram dans l'axe et Marquez devant eux, comme je le réclame depuis le début de la saison. Deco excellent, Messi bandant (il n'a RIEN raté, CR est un gignol à côté). par contre, Eto'o et Ronnie transparents et inutiles, ils doivent se réveiller.

 

 

 

sinon, pour Lyon et Chelski : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IN YOUR ARSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde barça leverpool et c'est le seul match ou il n'y a pas de but :cry:

si non ronaldinho ne fait rien comme souvent en ce moment :D

deco fait le jeu à lui seul

un vrais scholes lui :wub:

barça domone mais ne frape jamais

alor que livepool n'arive pas à marqué

quelle paradoxe :D

porto gagne et roma aussi

quelle belle soirée :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...