Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Chevalier (quoique ça m'étonnerait beaucoup) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Dieudonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 aucun, mais t'avais trouvé le film Canto... si ce n'est l'un, c'est donc l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 (série, mais dois-je préciser là ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Matt Le Noir? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Brad Pitt ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Perry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ryan doit être connaisseur, c'est bien Brad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je ne suis jamais la au bon moment. C'est le clan des détésteurs de Rachel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouais, il est pas mal cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je dois dire que le nom du fichier ne m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ça c'est Kelly Clarkson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Kelly Clarkson c'est la chanteuse, là c'est Kelly Carlson T'as vu The Marine ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oui Kelly Carlson je voulais dire, celle de Nip Tuck non j'ai pas vu ce film, j'ai vu cette photo dans un article sur elle sur AlloCiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 un indice please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est un film avec des vrais acteurs en chair ? La texture me parait bizarre. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 une autre photo de lui (pas le même film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tom Cruse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Owen Wilson ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Clovis Cornillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés