ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 oui j'ai changé entre temps. pfff non mais atta : 1. comment tu veux qu'on se souvienne de cette scène ? 2. comment tu veux qu'on reconnaisse cette scène ? 3. comment tu veux qu'on connaisse le nom des bimbos de série B qui ont joué cette scène ? t'es barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 +100 pour ericantona "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Comme vous êtes de grands connaisseurs j'ai cur que vous trouveriez vraimen dsl. Je relancerais demain avec une autre image si ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 L'actrice était Denise Faye Facile celui qui trouve pas mériterais de faire de la prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Hasselhof ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ben Stiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce réalisateur, acteur, producteur, producteur exécutif américain à joué, entre autre, dans "Les Jumeaux". "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 de Vito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Dans Crève Smoochy, crève ! Film sympa avec également Norton vs Williams (en Rainbow Randolph ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Colin Farrel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ton acteur aurait pas un problème au niveau du nez? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouais c'est Farell et non vu qu'il tourne la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Harrison Ford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 non c'est un francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sarkozy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Jean Reno Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Jean Reno ? Desolé j'ai pas vu ton post Ptutfennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 aucun, il fait partie d'un duo de comiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Kad ? (mais qui a tué Pamela Rose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés