Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non plus Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il y'a un indice enorme caché quelque part dans le Pub: La bande origine de Trainspotting Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ewan McGregor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 John Travolta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Math8 ça sert à rien de proposer j'ai la bonne réponse enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lool, oki. Ps : Essaye de pas en mettre une trop difficile, histoire d'avoir ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 A toi Rooney, même si avec mon indice, c'était une question de rapidité Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lool, oki. Ps : Essaye de pas en mettre une trop difficile, histoire d'avoir ma chance Voila une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Hanks? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tom Hanks ? crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais non pas crotte puisque c'est pas Hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pas le gars dans Stalingrad ? Jude Law ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En tout cas je verais ce film, il m'a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nemanja Vidic? http://editorial.gettyimages.com/source/se...45175&cdi=0 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nemanja Vidic? http://editorial.gettyimages.com/source/se...45175&cdi=0 pas mal trouvé!!!!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nemanja Vidic? http://editorial.gettyimages.com/source/se...45175&cdi=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Adrien Brody? sinon indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Barry Pepper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui bravo Clément tous les autres vous êtres virés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ca c'est Sheva après chaque match de Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis sûr que c'est le gars de Goal (je l'ai toujours pas vu ce film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui c'est obligé, d'ailleur le N.U.F(c sans doute) de la caisse nous montre que nous nous situons dans le contexte spatio temporel du vestiare de Newcastle United, ou evolue se jeune prodige dans se chef d'ouvre du documentaire fiction. merci pour cette analyse plus que precise. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés