RVN10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 attends en postant une tof de Usual Suspect, c'était certain que c'était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Steve Buscemi? Dans Delirious? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 yep à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je te laisse relancer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vois rien In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 http://www.grandoptical.com/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vois rien Achète toi un écran en braille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Nicholson ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (fais ch*** celui la, grrrrr, casse toujours tout ce kevinoi de mes ********, je vais le bannir il va moins faire son malin.... Oui bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'avais pas la photo hier In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.grandoptical.com/index.asp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Quelqu'un relance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.grandoptical.com/index.asp "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'allais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 P'tit indice (qui marchera ce soir uniquement...) : Cet acteur apparait actuellement dans l'épisode de Dr House. ouais c'est nul comme indice hein. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 David Morse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui bien joué c'est lui-même. :bj2: à toi de relancer. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelqu'un d'autre n'a qu'à relancer si Rooney ne se manifeste pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Robert Downey Jr. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 aaaaah non quel con, c'est Denzel Washington dans Déja vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés