WaliDevils7 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Adam Sandler Oui à toi ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 charlie chaplin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est johnny depp a coté de l'inconnu ;C Chaplin c'est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 NOn c'est pas Chaplin Oui c'est Depp à coté, et le film est normalement en couleurs Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Mon acteur mystère is the king of the world!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Di caprio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est DiCaprio dans Gilbert Grape Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Voiillaaa désoler du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Matt Damon ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un Indice ? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Cette personne la a joué dans une Sitcom pendant 6ans (facile) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un autre indice parce que j'vois que le topic et mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un autre indice parce que j'vois que le topic et mort ? oki In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oki 1er Indice : Cette personne la a joué dans une Sitcom pendant 6ans (facile) 2eme Indice : Danc cette sitcom il interpréte un adolescent intelectuel qui vie dans une famille américaine moyenne La réponse et donné la ... j'vois pas plus facile :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je revien de vacances et je repond malcolm :wacko: C'est L'acteur Mystére ! pas la serie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Frankie Muniz à tout hasard? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Frankie Muniz à tout hasard? Yeees ! Enfiiin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis un sal enf**** ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis un sal enf**** ^^ raaa dur .. indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 kim bassinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Non, le mec c'est Robert Redford Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Non, le mec c'est Robert Redford tu viens de donné la reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés