WaliDevils7 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ntId=78259962#1 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je vous poste les photos bientôt. Elles ne sont pas encore toutes arrivées Je sens qu'elles vont plaire ce soir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Impatient In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Claaaasses les photos Une qui me fait trop rire c'est celle des supporters hollandais avec un crane de mort Et sinon, est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de VDS pendant qu'il arrête le coup franc de Pirlo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Superbes photos, merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Claaaasses les photos Une qui me fait trop rire c'est celle des supporters hollandais avec un crane de mort Et sinon, est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de VDS pendant qu'il arrête le coup franc de Pirlo? J'en ai encore de nombreuses en mémoire et je pense avoir celle que tu demandes. Je vous les posterai ce soir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Et sinon, est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de VDS pendant qu'il arrête le coup franc de Pirlo? J'allais faire la même demande In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont nulles les photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont nulles les photos.... In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont nulles les photos.... Très sympas merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Héléna t'aurait pas cette photo : http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=81504459 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Héléna t'aurait pas cette photo : http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=81504459 Merci ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 De la grande qualité d'images, peu importe que les fans en diraient. Un très bon match pour les Oranje. De plus, j'adore le festival en couleurs de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont classes les photos ! Dis, Héléna, tu n'as pas des photos du jeune Afellay par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup Héléna c'est vraiment très gentil de ta part "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont classes les photos ! Dis, Héléna, tu n'as pas des photos du jeune Afellay par hasard ? Le mieux, c'est d'attendre ce soir car j'en ai encore une bonne dizaines voir plus en attente d'être postées. Tu me diras après si tu en veux d'autres de particulières et je les rechercherais si besoin. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Le mieux, c'est d'attendre ce soir car j'en ai encore une bonne dizaines voir plus en attente d'être postées. Tu me diras après si tu en veux d'autres de particulières et je les rechercherais si besoin. Oki, d'accord ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Héléna t'as des photos de l'entrainement d'aujourd'hui pour la Squadra Azzura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Héléna t'as des photos de l'entrainement d'aujourd'hui pour la Squadra Azzura ? Pour l'instant, seules celles de la conférence de presse sont à disposition. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Pour l'instant, seules celles de la conférence de presse sont à disposition. Ok Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Voici la suite. S'il y en a certaines que vous souhaitez et qui n'y sont pas, dites le moi et j'essaierais de vous les trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés