Aller au contenu

Portugal/Turquie - samedi 7 juin 2008


Helena

Messages recommandés

Merci Héléna,toujours tout ce qu'il nous faut pour nous faire plaisir :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'en a extrèmement beaucoup! Merci Héléna! Je vais pas tout prendre mon disque dur est déjà surchargé mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'en a extrèmement beaucoup! Merci Héléna! Je vais pas tout prendre mon disque dur est déjà surchargé mdr!

 

Le mien aussi :D J'ai fait une sélection (sans oublier celles de Cristiano torse nu :wub::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi :D J'ai fait une sélection (sans oublier celles de Cristiano torse nu :wub::D )

Oh oui ce sont les plus belles! Il fait ch** Vida de pas faire l'Euro mdr!!!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ce sont les plus belles! Il fait ch** Vida de pas faire l'Euro mdr!!!!!!

 

:D Il vaut mieux pour ton petit coeur fragile car voir une dizaine de photos de Vidic torse nu, c'est la crise cardiaque assurée :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo il fait toujours la même tête sur les photos d'equipe .. ^^

Merci pour les photos en tout cas elles sont tres belles !

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...