Helena Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le bus officiel pour chacune des équipes Les arbitres officiels Konrad Plautz from Austria, Frank de Bleeckere from Belgium, Howard Webb from England, Manuel Enrique Mejuto Gonzalez from Spain, Herbert Fandel from Germany, Kyros Vassaras from Greece and (2nd row L to R) Roberto Rosetti from Italy, Pieter Vink from the Netherlands, Tom Henning Ovrebo from Norway, Lubos Michel from Slovakia, Peter Frojdfeldt from Sweden and Massimo Busacca from Switzerland Les sélectionneurs de chaque équipe en compétition Equipe du Portugal Equipe d'Italie Equipe d'Allemagne Equipe de la République Tchèque Equipe de Roumanie Equipe d'Espagne Equipe de France Equipe de Suède Je vous mettrai bien sur les photos des autres équipes, au fur et à mesure. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci beaucoup pour ces photos ! LA SQUADRA AZZURA VA RAMENER LA COUPE A LA MAISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci beaucoup! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Super ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Mercii ! O Top ! Il est trop beau notre bus !! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 cest normal que les photos ne veulent pas s'aficher chez moi jattend mais rien ne veux apparaitre... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Les photos des équipes présentes à l'Euro seront éditées sur le 1er post pour que ce soit plus clair. Je viens de rajouter la photo de l'équipe d'Espagne Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Héléna, elles sont vraiment cool les photos! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Photos déplacées dans le bon topic. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Vraiment sympa les photos des équipes nationales, thanks Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 merci Dans l'equipe de la republique tcheque le numero 9 est 2 fois plus large que les autres il devrait joué rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dans l'equipe de la republique tcheque le numero 9 est 2 fois plus large que les autres il devrait joué rugby Merci Héléna Et oui c'est Koller In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimaa Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les bus c'est trop stylé je trouve ^^ Merciii pour les photos =) RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 La photo officielle de l'équipe de France vient d'être postée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 La photo officielle de l'équipe de France vient d'être postée Merci, ils sont tous content sauf Henry ... qu'il montre une expression au visage m**** ! Par contre, J'aime bien le sourire d'Evra et d'Anelka lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore cette photo ! Ils sont trop chou nos ptits français quand ils sont morts de rire ! ^^ Même si ils ne regardent pas tous l'objectif ! Mdr "Eh le n°9 c'est en face qu'il faut regarder !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je viens de rajouter une photo de l'équipe de France car cette fois-ci, elle est en haute définition. Je n'ai pas supprimé la première car Pat est particulièrement souriant sur celle là. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour tes photos Héléna qui sont toujours super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Mais de rien! Je n'ai pas mis les photos des stades où se joueront les matchs. Est-ce que ça vous interresse de les avoir ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Mais de rien! Je n'ai pas mis les photos des stades où se joueront les matchs. Est-ce que ça vous interresse de les avoir ? Oui, Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ouii ! et la photo d'équipe de la Pologne avec S'il teu plait :poland: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ouii ! et la photo d'équipe de la Pologne avec S'il teu plait :poland: Désolée smolarek7 mais elle n'a pas été encore publiée sinon, je me serais fait un plaisir de la poster bien sur. Par contre, je peux te mettre des photos de l'équipe si tu veux dans le topic qui a été créé rien que pour toi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Désolée smolarek7 mais elle n'a pas été encore publiée sinon, je me serais fait un plaisir de la poster bien sur. Par contre, je peux te mettre des photos de l'équipe si tu veux dans le topic qui a été créé rien que pour toi COoooool Merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés