Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais enfin aller les deloger a anfield je crois pas que le Réal soit capable ...

 

Chaque equipe qui passe la bas deguste en général, sauf quelques exeptions ...

 

Pour le bayern, ont peu dire que le tirage aura été pour eux .. c'est dingue ce 5-0

 

Chelsea, qui s'est vu oublier un penalty aurait pu faire le break.

 

Sincerement si on se dermerde bien, je pense voir 4 anglais en quart ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de vous foutre de la geu*e du sporting ils font avec les moyens du bord :rolleyes: j'ai vus le match, est le premier but qui les a assomer surviens sur une erreur, une passe en retrait qui tombe sur ribery, qui glandouillais au milieu du terrain . Alors que le sporting dominait et qu'il avait faillis marqué par 3 fois . Ils ont malheureusement par réussis à supporter la pression... Dommage le bayern en moins sa aurait été une bonne chose, enfin belle victoire du bayern, j'aimerais pas être un supporter du sporting à ce moment là, sa doit être dur dur .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

selon le dailymail Yossi Benayoun sera absent face au Réal à Anfield -_-

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je voyais bien la Juventus passer mais plus ça va et plus Chel$ki semble plus proche de la qualif. Aujourd'hui je suis très partagé, 1-0 n'étant pas un score suffisant pour Chel$ki. Mais leur solidité retrouvée depuis que Scolari est parti fait d'eux les favoris... En même temps la Juventus sait se sublimer quand il faut et a prouvé cette année qu'elle pouvait battre de grandes équipes... Indécis tout ça... :lol:

 

Par contre, deux matchs où il ne devrait pas y avoir trop de suspense: Bayern et Liverpool. 5-0 à l'aller, c'est fait pour les bavarois. Et à 1-0 à l'aller, avec un retour à Anfield, quand on sait comment Liverpool est métamorphosé dès que c'est la coupe d'Europe, avec une organisation qui a fait ses preuves depuis quelques années... Le Real a là un défi immense à relever et je pense qu'ils en soient capable.

 

Enfin, j'espère que le Pana va passer. Ca fait longtemps qu'un club grec n'est pas allé en 1/4 de CL et puis je suis pas fan de Villarreal et des clubs espagnols en général. Ils sont en ballotage favorable, ils vont avoir un stade en fusion derrière eux, j'espère que les joueurs du Pana vont répondre présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vois bien le Pana passer. Dans leur stade, après un bon resultat au Madrigal, ils ont de grande chance de passer. Le Bayern, of course, ils sont deja qualifiés.

 

Le Liverpool vs Real risque d'être un match fermé, Benitez va cadenasser et attendre pour contrer le Real. Sur un match, sans la pression de Bernabeu, le Real peut l'emporter en 90 minutes à Liverpool mais bon je suis pour une qualif de Liverpool, comme ça ils continuent en LdC, et perdront aussi des forces en perspective de la bataille pour la PL :lol:

 

Juventus vs Chelsea, pfiou dur de voir qui va sortir, même si Chelsea mène, la Juventus, sur un match, à deja prouvé (au Real) ce qu'elle valait en LdC, en plus Del Pierro et Trezeguet étaient au repos ce week. Par contre si Chelsea en met un ......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la Juve va se qualifier avec un Del Piero des grands soirs !

Le Pana va ce faire éliminer par un Villarreal en forme !

Le Bayern va faire un pauvre nul a domicile avec l'absence de leur moteur Ribery !

AND THE CHOC pour moi Liverpool a les moyens de gagner mais le Real va tout donner est sa risque de finir par passer :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barcelone veut voir Benzema sortir au bout de 5 minuutes il suffit de le bouger au niveau de sa hanche il ne pourra meme pas tenir le premier quart d'heure c'est du suicide de le faire jouer, nous verrons.

 

Que le Panathinaikos soit grand ce soir, Villareal n'a pas l'étoffe de faire rever quoi que ce soit, l'ambiance chaude grecque est savoureuse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus vs Chelsea, pfiou dur de voir qui va sortir, même si Chelsea mène, la Juventus, sur un match, à deja prouvé (au Real) ce qu'elle valait en LdC, en plus Del Pierro et Trezeguet étaient au repos ce week. Par contre si Chelsea en met un ......

 

....la Juventus en mettra trois.. :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Chelsea va mettre au moins un but et à partir de ce moment là, même si la juve arrive à sortir un grand match, je les vois pas en planter 4 à Cech: donc pour moi c'est chelsea qui va se qualifier, de même pour Liverpool! Villareal va gagner 1-0 avec un but de Rossi :P et le bayern...bah ils sont déjà qualifier eux nn ? ^^Bons matchs à tous !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....la Juventus en mettra trois.. :P

:D

 

Esperons que le Pana passe pour qu'on les rencontre si on se qualifie, sa serait une place en demi presque acquise .

A ce stade là de la compétition, il ne faut sous estimer personne (cf le petit Villarreal, demi finaliste en 2006, personne n'aurait misé sur eux), rien n'est acquis d'avance, enfin on en parleras demain, quand on sera en quart :P

 

 

Goal de Podolski pour le Bayern

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torrès ouvre le score pour Liverpool, bye bye Real

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta :lol: Freko va être content, 1 à 0 pour la Juve

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien ce but de la Juve, parce qu'on commençait à s'endormir. Dommage aussi la blessure de Nedved, il est sorti sur blessure et en chialant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool est archidominante et encore l'arrêt de cassillas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...