Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

J'ai failli m'endormir pendant la 1er période de Real - 'Pool, tellement c'était pauvre en occasion de but !

(superbe la frappe de Xabi de 50m :D)

 

franchement je suis pas d'accord avec toi je trouve que ses une très bonne premier période y'a pire comme premier mi temps , meme si je pense que Barca-Lyon et nous face a L'Inter était mieux que se match

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement je suis pas d'accord avec toi je trouve que ses une très bonne premier période y'a pire comme premier mi temps ,

 

Ah bon?! J'l'ai plutot trouvé chiant le match ... c'est pauvre en occasion de but a part Robben qui joue son radin en conservant le ballon et en essayant de passer la défense de Liverpool alors qu'il n'y arrive pas et ce heurte toujours face a Caragher ou Skretl ... y'a rien côté Réal.

Liverpool pareil !

:sleep:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollllllllllllllllll de Liverpool but de Benayoun

 

 

Real 0 - 1 Liverpool

 

 

yes pour une fois que je content que Pool marque faut les eliminer ses Madrilène

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être suis je Bruce Gerets Willis, qui sait ? Bon allez, on dira que j'ai oublié de mettre le copyright. :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses Finit sur cette victoire de Liverpool face au Real grâce a un but de Benayoun

 

Real 0 - 1 Liverpool

 

pour une fois comme je dit je suis tres content de cette victoire de Pool maintenant faut faire le métier a Anfield et eliminer ses sale Madrilène

 

 

Chelsea a gagner 1-0 face a la Juve sur L'ensemble du match ses meriter

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof moi déçu de la défaite du Réal, je peux comprendre que vous détestiez le réal mais là bon c' est Liverppol quand même, je me demande bien comme ils vont pouvoir être éliminé dans 15 jours.

Déçu aussi pour Chelsea, mais ce n' est pas perdu pour la Juve, au retour ils peuvent revenir, ils sont supériers à Chelsea, j' en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est grâce à un ancien Devil que Liverpool marque son but....si Heinze avait laissé ses prises de judo à la maison, il n'y aurait jamais le coup-franc qui amène le but!!!

 

Et chapeau à la défense du Réal de laisser un nain comme benayoun marquer de la tête à 3 mètres du but... <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chapeau à la défense du Réal de laisser un nain comme benayoun marquer de la tête à 3 mètres du but... <_<

c'est vrai que Benayoun c'est à priori pas le joueur le plus impressionnant de la tête

 

je sais pas comment ça se fait, mais décidément Liverpoule est vraiment l'équipe faite pour les phases finales de la LDC, il y a 2 ans, ils vont gagner à Barcelone en 8ème, l'année dernière ils vont gagner à l'Inter, cette saison au Real...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment étonnant cette victoire de Liverpool, alors que Madrid allait super bien , on retrouve encore dans ces match aller la superiorité des clubs anglais 3 victoire , un nul, cette année j'aurais bien aimé du changement genre en demie: Manchester Vs Bayern et Barcelone vs Juve sa aurait été pas mal, parceque si il y a encore trois clubs anglais en demie, sa enleve de la saveur a cette ligue des champions c'est lassant de jouer contre les Chelsea, Liverpool et Arsenal qu'on connait par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire de liverpoule devant le real elle l'a bien merité et tout ça sans gerrard qui n'a rien jouer pratiquement... ça promet au retour. sinon sporting 0-5 bayern et ben on vois que certaines équipes n'ont rien à faire ici :D 5-0 c'est beaucoup....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis de l'accord de C.RNT47 moi aussi j'en n'ai marre de voir que des club Anglais en Quart de final ont risque d'avoir 4 club Anglais en Quart(je laisse Manchester en quart bien sure , autant regarder L'Uefa au moins ses Mélanger ,

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu perd quoi s'il y en a 4 ça veut dire que notre championnat et le meilleur... moi ça me dérange pas au contraire je trouve ça représentatif de notre PL je vois pas pourquoi ça vous dérange....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe je veux éviter Chelski , je haie leur manière de jouer et les cartons risquent de voler et bonjour les suspensions . Quant à Real franchement hier ils étaient tout simplement impuissants , c'est vrai pas de Ruud ni Huntelaar et que faisaient VDV et Sneijder sur le banc ? bléssés ? Ca manquait cruellement de créativité

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sporting, c'est le Fc Bâle de ces 1/8 de finale...

 

Gros coup de Liverpool qui décidément sont toujours présent en CL et ont déjà presque assuré leur place en 1/4, le Réal ne méritait rien sur ce match et ouais la Champions League c'est autre chose que la Liga.

 

Jolie performance également de Chelsea, il ont parfaitement mené ce match et la victoire est totalement mérité, Drogba is Back...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...