Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Merci pour toute ces précisions sommes toutes intéressantes.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à noter que le Barça ne peut se prendre le Sporting (même poule), Villarreal, l'Atletico et le Real (même pays) donc pour eux c'est soit Chelski, Arsanal, Lyon ou Inter, ce qui peut faire baisser nos probabilités de tomber contre Lyon et l'Inter

 

si elle évite Chelski et, allez on est gentil, Arsanal, la Juve aura un tirage assez clément puisqu'elle ne peut tomber contre le Real et l'Inter

 

 

ouais mais l'inter et la juve c'est le même pays aussi ? donc il ne peuvent pas tombé ensemble ?

 

L'équipe la plus faible c'est le pana.... ( enfin l'équipe grècque ) après le sporting est prenable, par contre porto me fait un peu peur xD .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le post d'ericantona et tu comprendras que la juve et l'inter ne peuve s'affronter.

 

Et pour le pana et le fc porto , ont s'en fiche car on peut pas les jouer en 8ème car ils ont finis premiers de leur groupes comme nous .

Pour rappel nos adversaires potentiels sont le real , lyon , le sporting , l'inter et l'athlético .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Manchester a quand même fait 4 matchs nuls dans cette phase de poule, pour seulement deux victoires !

 

Comme pendant la saison 98/99...

 

Il est quand ce tirage ? je croyais que c'etait aujourd'hui moi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pendant la saison 98/99...

on connait la suite :lol:

 

c'est vendredi

A quel heure?

à midi à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à missy candy ou RGS de t'héberger

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la pression monte on va bientot savoir qui on devra sortir si on veut cette CL.

 

Sincerement pour rebondire sur ce qui se dit un peux plus haut, je trouve pas que le real et l'inter soit des bon tirages, le real car ils nous attendent au tournant et qu'ils sont capables de se transcander face a de grosses equipes, et l'inter pour Zlatan qui peut tres bien faire bouger le matcha lui seul (j'imagine aisaiment le 0-0 et en fin de match genre 85' booom un but de l'autre monde de zlatan ...)

 

non sincerement on a pas le niveau pour etre favoris ces derniers temps ... (je me base sur les matchs de PL).

 

on a trop de "soucis":

 

pas d'hargro qui nous avait été très utile l'année passée (son match contre la roma est l'un des meilleurs qu'il a fait sous notre maillot), un cr7 pas en forme, un nani qui a un niveau ... Paul qui revient de blessure, park et tevez qui vendange occaz sur occaz, un berba irregulier ... un rio irrégulier ...

 

 

sincerement cette année c'est dur, bien plus dur que les deux autres saisons passées ou on se sentait innarétable, et il faut le dire accompagné de réussite (je pense a certains but ... et victoire ou egalisation a l'arrachée, tevez, cr 7 etc ...)

 

bref je suis pas confiant !

 

Go UNITED GO !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo se lance pas chez moi :grr:

 

slt si tu veut un lien qui marche voila http://fr.uefa.com/index.html ses sur le site de l'uefa et le lien marche bien

 

Voici le tirage des 8 ème

 

Chelsea-Juventus

 

Villareal - Pana

 

Sporting - Bayern

 

Atletico - Porto

 

LYON - Barcelone

 

Real - Liverpool

 

Arsenal - Roma

 

Manchester - Inter

 

 

ya des affiche sublime

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de choses près on avait le Réal !

 

Ouais mon coeur battait le Real je reve qu'on leur fasse bouffer leurs pompes,mais bon l'inter c'est du gros gibier ça va donner un grand rendez-vous,et un combat entre 2 des meilleurs du monde Ronaldo et Ibrahimovic.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tirage nous promets de très belle affiche , c'est plutôt pas mal y aura du spectacle sur les terrains européens .

 

Et puis lyon qui prend le barça trop bien , il vont encore se faire éliminer des les 8èmes , oh les nazes !!! :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un tirage PES...

beacoup de grosses affiches,donc beaucoup de gros bras qui vont gicler tres tot...ça va faire mal,chai pas pourquoi mais j'le sens mal(dieu pourquoi m'as tu crée si pessimiste...) Mou-Mou va entendre parler de nous j'espere...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros tirage pour nous et puis ca permet de savoir si oui ou non on a les épaules pour défendre notre titre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...