Chenzen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour les photos. SAF et Queiros au près des deux plus beaux trophées au monde !!! Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour les photos Chenzen ca fait vraiment plaisir de voir cette coupe d'Europe dans les mains de Manchester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je vous rajoute les photos du départ Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Chenzen et Héléna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci chenzen et héléna The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 quelle classe Edwin! il pourra toujours se reconvertir en serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas de reconversion il jouera jusqu'à la fin de sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ouaaaaaaaah la classe de Rio avec les lunettes! Merci encore Tu fais du sacré bon boulot! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Chenzen et Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaya1804 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 MERCI POUR LES PHOTOS HELENA, ELLES SONT TRES JOLIES j'adore le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Quel beau gosse Rio avec ses lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 merci à vous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou53 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 rooney fait trop gamin comme ca merci pour les photos helena et chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Un grand merci à Héléna et Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Héléna et Chenzen! Rio a vraiment trop de classe sur cette photo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 quelle classe Edwin! il pourra toujours se reconvertir en serveur normal, avec la facilité qu'il a pour utiliser ses mains ouah Rio porte du Paul Smith, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 normal c leur nouveau sponsor Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés