Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poponaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 T'es rapide superbe photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai hate qu'Helena poste toutes ls magnifiques photos de la ceremonie et de la celebration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Haaaaaaan quelles photos!!!! Encore encore de Scholesy, encore encore de Vidaaaaa encore encore de MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vous prépare ça. Il y en a tellement que je risque d'y passer la nuit...mais on est pashampions tous les jours donc, je vais y passer la nuit comme ça, on pourra revivre toutes ces émotions, tout ce bonheur, une nouvelle fois! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 il n'y a pas de mots pour dire jsais pas sa sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beaucoup Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vous prépare ça. Il y en a tellement que je risque d'y passer la nuit...mais on est pashampions tous les jours donc, je vais y passer la nuit comme ça, on pourra revivre toutes ces émotions, tout ce bonheur, une nouvelle fois! Juste un grand merci alors de te tuer à la tache juste pour nous! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'attends avec impatience les autres Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vous prépare ça. Il y en a tellement que je risque d'y passer la nuit...mais on est pashampions tous les jours donc, je vais y passer la nuit comme ça, on pourra revivre toutes ces émotions, tout ce bonheur, une nouvelle fois! Merci pour les Photo ! PS : HELENA JE T'AIME In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'attendrai le temps qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysko Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Héléna pour ces superbes photos, tu es à la hauteur de nos joueurs : DES CHAMPIONS !!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je procède par chronologie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 tu as la photos du verre de terre qui a fait tombé john terry? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 faudrait une tof du soulevement du trophée en assez petite taille si possible , desole si cest trop demandé , enfin je dis ca , ca m'arrangerait mais fait comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca arrive, ça arrive. Un peu de patience et je vous promets que vous aurez de superbes photos! Elles sont vraiment magnifiques, surtout celles avec le tophée. Je ferai un topic spécial pour ne pas tout mélanger!!!!!! J'ai hate de vous les poster! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Héléna "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Attends Nytro elle poste tout dans l'ordre MErci Helena, dis donc Vidic c'est un violent XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour les photos. Elles sont toujours superbes. Comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Helena !! La photo ou Scholse saigne ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je sais que vous êtes tous impatients mais je ne peux pas aller plus vite. J'ai presque fini la série du match et des pénaltys que vous allez avoir dans un instant. Je m'attaque ensuite à la remise du trophée....commencer à baver car elles sont tout simplement sublissimesssssssssssssssssssss Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés