Chenzen Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour ces photos elles sont vraiment pas mal Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'espere qu'il reviendront à Manchester avec une coupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 MDRR la photo avec Vidic , on dirais des terroristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Chenzen!!!! Raaaaaah qu'ils sont beaux dans leurs costards! PTDR je suis sure que Vidic était terrorisé durant l'avion! Il est pas terroriste! PTDR! Ils sont terribles n'empêche sur les photos! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup pour les photos, j'me demande ce qu'ils sont en train de se dire Ferdinand et Fergie dans l'avion. Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 peut etre qu'il parle de l'état qu'ils seront s'ils gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Thanks pour les photos http://cache.gettyimages.com/xc/81151054.j...30A760B0D811297 Celle-là me fait bien marrer, on croirait se trouver avec des hommes d'affaires Sinon j'aime bien aussi la photo de groupe à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Chenzen Ces photos nous plongent encore plus dans l'ambiance, c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oh nos mancuniens en costard quelle classe Il fait quoi Neville sur la 1ere photo il dort ?! Thanks Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ils ont la classe nos joueur bientot les photos avec le trophee!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour les photos La vache la classe en sortant de l'avion j'adore cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Chenzen !! Ils ont la class nos mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifiques photos merciiiiiii GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci héléna super :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Héléna, la première est juste trop belle de photo! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés