canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je veux bien qu'ils perdent... du moment qu'ils se qualifient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 mouais, mais vu comment vous vous êtes foutu de la gueule des marseillais, ils pourront bien la ramener, vous l'aurez bien mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je vois pas pourquoi, eux se sont fait (honteusement ) éliminer. Si nous, on passe, il y aura pas de problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 n'importe quoi, tu joue sur le fait que c'est en poule pour vous et élimination directe pour eux, mais ça reviendra au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non mais ça me ferait pas plaisir de perdre là-bas c'est sûr. Mais chercher à rattraper le coup de l'élimination (pour les marseillais) et les vannes qui ont suivi en se moquant de nous si on perd (même si au final on se qualifie)... je trouverai ça un peu malheureux de la part des marseillais. Nous au moins on sera allés en 1/16è au moins, ce match contre Boleslav n'aura été qu'un simple match de groupe, pas une débâcle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 on verra. en tout cas déjà que moi qui ne suis pas marseillais je vous attends au tournant, j'imagine pas ce que ça doit être pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu m'étonnes! Mais ya pas de problème... on est confiant (quoique on sait jamais à quoi s'attendre avec Paris je dois l'avouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et l'OM ils se tapent qui? Ah mais c'est vrai ils y sont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Résultats de la 1è journée: Groupe A Livourne - Rangers 2-3 Maccabi haïfa - Auxerre 3-1 Groupe B Besiktas - Tottenham 0-2 Bruges - Leverkusen 1-1 Groupe C Alkmaar - Braga 3-0 Liberec - Séville 0-0 Groupe D Odense - Parme 1-2 Osasuna - Heerenveen 0-0 Groupe E Wisla Cracovie - Blackburn 1-2 Bâle - Feyenoord 1-1 Groupe F Austria Vienne - Zulte Waregem 1-4 Sparta Prague - Espanyol 0-2 Groupe G Panathinaïkos - Hapoël tel-Aviv 2-0 Rapid Bucarest - Paris SG 0-0 Groupe H Eintracht Francfort - Palerme 1-2 Newcastle - Fenerbahçe 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Alkmaar s'impose 3-0 sur Braga but d'Arveladze, de Schaars et de Koevermans Feyenoord est revenu à 1-1 face à Bâles but de Huysegems Herenveen fait 0-0 face à Osasuna Plutôt une bonne soirée pour les clubs hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Paris a fait un match nullissime mais s'en sort avec le point du nul. C'est bien avant de recevoir l'Hapoël Tel-Aviv. Auxerre s'est ridiculisé à Tel-Aviv contre le Maccabi Haïfa. Il faudra battre les Rangers lors de la prochaine journée, c'est pas gagné. En résumé, journée en demi-teinte pour les clubs français, Paris assure le minimum et Auxerre se met un peu dans le caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon résultat pour Tottenham cette victoire à Livourne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tottenham a gagné à Besiktas... Et c'est les Rangers qui sont allés gagner à Livourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Résultats de la 2è journée: Groupe A Partizan Belgrade - Livourne 1-1 Glasgow Rangers - Maccabi Haïfa 2-0 Groupe B Tottenham - FC Bruges 3-1 Dinamo Bucarest - Besiktas 2-1 Groupe C Grasshoper Zürich - AZ Alkmaar 2-5 Sporting Braga - Slovan Liberec 4-0 Groupe D Heerenveen - Odense 0-2 Lens - Osasuna 3-1 Groupe E Nancy - Wisla Cracovie 2-1 Blackburn - FC Bâle 3-0 Groupe F Zulte-Waregem - Sparta Prague 3-1 Ajax Amsterdam - Austria Vienne 3-0 Groupe G Hapoël Tel-Aviv - Rapid Bucarest 2-2 Mlada Boleslav - Panathinaïkos 0-1 Groupe H Palerme - Newcastle 0-1 Celta Vigo - Eintracht Francfort 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Contre l'Austria, on devrait s'en sortir mais méfiance tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 10 minutes de jeu et déjà 1-0 pour Lens et Nancy, buts de Aruna et Kim mon côte et match est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Egalisation d'Osasuna suite à une bourde d'un defenseur Nancy mène 2-1 face à Crakovie GOOOAAAAAALLLL Huntelaar à la 36ème !!!!! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 GOOOAAAAAALLLL Huntelaar à la 36ème !!!!! les Rangers mènent contre Haïfa, 1-0 but de Novo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le but d'Huntelaar même moi je le mettais péno pour Lens et But ! 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Newcastle mène aussi par un but de Luque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 MT à Amsterdam on domine sans se démener non plus. les autrichiens ont egalisés mais il y avait hors jeu, trop drôle leurs têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Belle journée pour les clubs français! Lens gagne 3-1 et Nancy 2-1. Tous les résultats sur la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 allez Palerme, ils me flinguent mon côte et match !!! Guidolin fait toujours tourner l'équipe en UEFA, il est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 GOOOAAAALLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 buts en 3 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 65' 2-0 Manucharyan 68' 3-0 doublé d'Huntelaar !!!! le pied total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tranquille (comme la fosse avec Eparcyl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés