Aller au contenu

[VIDEOS] Man Utd Dressing Room celebrations 2007/2008


rooney 8

Messages recommandés

Merci!!!!

 

Au départ Giggsy a l'air tout triste le pauvre! :D

 

Ils sont déchainés cette année!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

The Story of Champions

 

Manchester United 2007/2008 Double Champions Season

 

 

Titre : The Story Of Champions

Auteur : Ben.Z (Avec l'aide de Gilardino2)

Durée : 58 seconds

Taille : 46,4 Mo

Liens : Megaupload // Rapidshare

 

 

 

 

 

Voici le Trailer de ma nouvelle video : "The Story Of Champions". Comme vous le devinez, elle porte sur la saison 2007/2008 de Manchester united conclut par deux titres. La video complete sera composée justement de deux parties : une pour le titre de Champion d'Angleterre et une pour le titre de Champion d'Europe. Elle sera disponible vers la fin du mois de juillet voir même avant. J'attends vos commentaires mais aussi vos critiques si vous en avez.

 

A noter que la video a été faite par moi même avec l'aide de Gilardino2 (également inscrit sur ce forum). Un grand merci a lui.

 

 

 

 

 

signrun.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Rein à dire si ce n'est qu'elle est très bien réalisé, c'est très bien fait, les images sont bien choisis, pour un trailer c'est bien fait. On a l'impression que c'est une bande annonce d'un film qui va sortir au cinéma :)

 

Continuez comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Story of Champions

 

Manchester United 2007/2008 Double Champions Season

 

 

Titre : The Story Of Champions

Auteur : Ben.Z (Avec l'aide de Gilardino2)

Durée : 58 seconds

Taille : 46,4 Mo

Liens : Megaupload // Rapidshare

 

 

 

 

 

Voici le Trailer de ma nouvelle video : "The Story Of Champions". Comme vous le devinez, elle porte sur la saison 2007/2008 de Manchester united conclut par deux titres. La video complete sera composée justement de deux parties : une pour le titre de Champion d'Angleterre et une pour le titre de Champion d'Europe. Elle sera disponible vers la fin du mois de juillet voir même avant. J'attends vos commentaires mais aussi vos critiques si vous en avez.

 

A noter que la video a été faite par moi même avec l'aide de Gilardino2 (également inscrit sur ce forum). Un grand merci a lui.

 

bg ^_^:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah vraiment comme dit avant, ça donne envie de voir la vidéo, la musique est bien choisie, et les images suivent bien la musique! Juste une petite suggestion: même si Ronaldo est très présent cette saison, j'espère qu'il n'y aura pas que de lui, et qu'on oubliera pas tous les acteurs! :blush:

 

Continuez comme ça cela dit!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...