Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je peux pas poster de video (je suis au taf donc pas cces youtube end co) mais j'aimerais bien un gif de la roulette de berba face a west ham. si tu a besoin que je te sorte une video dit moi le je verrai ce que je peux trouver de la maison demain ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon c'est parti, les gens je me mets au boulot, après manger, vous aurez tout ça cet après midi, je suis motivée! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est réglé à présent! il ne faut pas l'enregistrer puis faire parcourir mais mettre l'URL Et voilà le gif pour United66! Oh punaise il est trop rapide je crois xD! Quel classe ce Canto quand même... Ça fait rêver... Très beau gif ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 United66 voilà tu l'as enfin! Je suis terriblement désolée de l'attente! Rafa tu pourrais me redonner une vidéo parce que celle-ci n'est plus disponible Jiminy je cherche une vidéo et je te fais ça! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 t'es un amour <3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca chauffe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 t'es un amour <3 Je m'excuse d'avance pour le cadrage, mais en 150*150 je pouvais pas faire mieux Ca chauffe ici MDR juste pour ça? ça chauffe vite avec toi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 super ! t'es a top ! je pense que je suis pas le seul a le vouloir ! pour la vidéo de keano si tu peux prendre l'incident avec alan shearer c'es le top de la touche a la fin apres le carton rouge ! http://video.google.fr/videosearch?q=keane...a=N&tab=wv# (de 1m 03 a 1m30 environ merci) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 super ! t'es a top ! je pense que je suis pas le seul a le vouloir ! pour la vidéo de keano si tu peux prendre l'incident avec alan shearer c'es le top de la touche a la fin apres le carton rouge ! http://video.google.fr/videosearch?q=keane...a=N&tab=wv# (de 1m 03 a 1m30 environ merci) Le gif risque d'être trop gros 27 secondes c'est énorme, je suis obligée de le faire une image sur deux, ce qui fait qu'il sera plus rapide, c'est pas grave? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 non ce sera parfait c'est marrant j'en ai jammais vu sur keano de gif pourtant il y aurait de quoi faire ! ps: tu as vu la video en entier elle me file des frissons a chaque fois ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 non ce sera parfait c'est marrant j'en ai jammais vu sur keano de gif pourtant il y aurait de quoi faire ! ps: tu as vu la video en entier elle me file des frissons a chaque fois ! Ok! Oui c'est vrai lol, bah j'en ferais plusieurs demain avec cette vidéo, elle est effectivement magnifique! Keano c'est captain fantastic! Je te fais ça ce soir quand je rentre ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rafa tu pourrais me redonner une vidéo parce que celle-ci n'est plus disponible voila http://fr.youtube.com/watch?v=aVlSsxNZgg0 merci thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok! Oui c'est vrai lol, bah j'en ferais plusieurs demain avec cette vidéo, elle est effectivement magnifique! Keano c'est captain fantastic! smile.gif Je te fais ça ce soir quand je rentre wink.gif! Manque de temps ou oubli ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Manque de temps ou oubli ? Petit oubli je te fais ça tout a l'heure après le match sans faute! xD! De même pour Rafa! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà rafa: Voilà jiminy: Comme prévu il est extrêmement rapide, mais vu le poids du gif, je ne pouvais le faire moins rapide, car sinon je n'aurais pas pu l'héberger. Encore désolée de l'attente... Je pense que j'aurais de moins en moins le temps d'en faire, donc veuillez m'excuser si ça prend du temps! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est parfait ! Merci <3 Voilà rafa: Voilà jiminy: Comme prévu il est extrêmement rapide, mais vu le poids du gif, je ne pouvais le faire moins rapide, car sinon je n'aurais pas pu l'héberger. Encore désolée de l'attente... Je pense que j'aurais de moins en moins le temps d'en faire, donc veuillez m'excuser si ça prend du temps! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ben j ai essayer aussi hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour ! Je voudrais savoir si l'un de vous possède un ptit gift de la célébration (magnifique je trouve) de rooney contre shitty, sa petite course devant les cityziens et son bond le poing levé a la fin... Merci d'avance la video est ici si sa peut aider: la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour ! Je voudrais savoir si l'un de vous possède un ptit gift de la célébration (magnifique je trouve) de rooney contre shitty, sa petite course devant les cityziens et son bond le poing levé a la fin... Merci d'avance la video est ici si sa peut aider: la J'essayerais de faire ça dans la semaine Promotheus ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oh , merci bien , prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir à tous Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire un gif sur le match d'hier quand quelques minutes avant son but Rooney se fait chambrer par les supporters de City avant d'aller tirer un corner et il leur fait le geste de se taire (chut avec son doigt) voila j'aimerai bien ce geste si quelqu'un l'a...car malheureusement j'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah si je trouve la vidéo de cela, je le ferais! Peut être ce week end si j'arrive à avoir le torrent du match?! Qui sait...En tout cas si je l'ai, je te le ferais volontiers! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah si je trouve la vidéo de cela, je le ferais! Peut être ce week end si j'arrive à avoir le torrent du match?! Qui sait...En tout cas si je l'ai, je te le ferais volontiers! Merci ce serais très sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) il est super le gif ! Merci N@wel, je l'enregistre dans mon pc Modifié le 6 décembre 2008 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés