Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merci rooney 8 , C'est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 t'es le dieu vivant des gifs encore merci j'en t'en pris 2 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci beaucoup pour ces magnifiques gifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Merci beaucoup, beau travail mdr celui d'Andi et celui de Ronaldo quand la chanson se finit et repart comment il bouge la tete ^^ Modifié le 17 mai 2009 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 je vais mettre un gif qui n'a rien avoir avec MU mais c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 mdr United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Un peu old mais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 elle se gêne pas trop la grand-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Nani and Tévez United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ton gif serbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour à vous J'aurais besoin d'un gif en Taille 130*130( voir moins ) Et d'une taille de > 1Mo Voici la vidéo : Ici La séquence que je souhaite : - 1m25 à 1m29 Voilà Et bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai fais que 750Ko au lieu de >1Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour ce super travail accomplit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à tous tout d'abord je tiens à vous félicité pour le travaille que vous faites. Ensuite j'aurais une demande un peu particulière.... Serait il possible d'avoir un gifs de la rentré de Cantona à Old Trafford après qu'il est purgé ses 8 mois de suspension svp (la sortie du tunnel). Une scène magique! Je n'est pas d'exigence particulière et laisse libre cours à votre créativité! Celle ci ayant déjà fait ses preuves pour certains. Merci d'avance! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Aurait-tu une video quand Cantona rentre à Old Trafford après qu'il est purgé ses 8 mois de suspension (la sortie du tunnel) video youtube, dailymotion ou en download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Aurait-tu une video quand Cantona rentre à Old Trafford après qu'il est purgé ses 8 mois de suspension (la sortie du tunnel) video youtube, dailymotion ou en download ? Je comptais sur vos talent pour choisir celle qui convient le mieux.... "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ok je vais chercher , je te demande sa car t'aurait pu vouloir quelque chose de précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vrai qu'un gif de cette scene serait terrible ! Vous en avez beaucoup de gif de Canto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Voila, si tu le veux en plus long ou en plusieur partie je te le ferai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Extra Xarlen c'est tout simplement énorme !!! MERCI! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui, mersi beaucoup Xlaren! C'est exactement ce je souhaitais! Bravo t'es un chefs! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés