rooney 8 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 rooney 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 trop bon ca lolllllllllllllllllllllllllllll bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Grant Super aussi ce gif, j'adore celui avec l'abeille géante au dessus de joe cole il est très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 En fait il manquait que celui là, que j'avais préparé! Je t'en ferais d'autres aussi! Voilà en grande taille le gif de l'accolade pour Clément, si tu le veux en plus petit je te le ferais! Merciiiiiiiiiiiiiiiii :blush: Delire celui avec les abeilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Yen aurai pas une de rooney svp 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Un gif de Rooney? Je finis de réviser et je vais en faire quelques uns! Y en aura aussi de Best! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ah oui le 2eme c'est quand il a peur dans sa salle de cinéma trop marrant ! Le 3eme et pas mal aussi Beaux gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Mais ce topic est génial !! Mercii pour les gifs ! Surtout que je ne sais pas en faire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Tu m'étonne que tu aime ce tpoic , tu vois CR entrain de remettre son T'shirt ! Sacrée Crislove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon bon a cause des révisions j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais je vais en faire un peu quand même si j'ai pas le coeur à réviser la vérité en philo!mdr! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Est ce que quelqu'un pourrait me faire un gif de la pub de cristiano en train de dribbler un taureau ! Sa c'est le lien de la vidéo pour faire le gif ! la vidéo pour faire le gif merci d'avance ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 De quel minute à quel minute ? enfin seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 5 à 12 s'il te plait . Si c'est trop long , tu peux raccourcir ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 5 à 12 ca va faire sacrément long! Je vais essayer de te le faire, mais je te promets rien pour aujourd'hui parce que j'ai mon bac à réviser! Peut être si j'ai le temps avant le match du Portugal, quand mon ordi ne plantera pas! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tu peux raccourcir si tu veux , du moment que le gif est bien , je m'en fiche tu fais comme ça t'arrange ! merci d'avance et bonne chance pour ton bac ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà désolée pour le retard: Ceux pour Rooney8 arrivent j'ai du les refaire, ils s'étaient pas enregistrés donc je suis en train, mais bon tu auras le MP7 a coté à chaque fois vu que la video a un copyright! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Vidic-15 , t'es trop douée ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Vidic-15 , t'es trop douée ! Je dirais pas ça mais merci du compliment! Désolée du retard rooney 8 voici les gifs! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés