Aller au contenu

Trophées UNFP de la Ligue 1


maghreb01

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca svoit que tu regardes jamais nancy alors toi !

mdrrr

si nancy est 3 éme avec la meilleur défense c'est peut etre pas par harsard non ????

Arréte juste d'écouter RTL et lire l'équipe sans arret et tu seras surement plus objectif !

et honnetement BONNART a été élu car il joue a l'om ; il jouerait pour lorient il n'aurait jamais été

élu !

 

Jsuis assez d'accord avec toi consernant le cas Bonnart, l'OM l'a plus aidé qu'autre chose pour cette récompense. Il a profiter de l'ascenssion de l'OM pour finir dans l'équipe type de L1 2007/2008.

Ce joueur n'a pas des qualités exceptionnelles (il est bon mais sans plus), et je pense que d'autres le méritait bien plus mais bon...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnart il me régale ce joueur ! Il a bloquer un certain 'phénomène' Quaresma Aller et Retour !

Il a été "exceptionnel" comme vous dites pendant 2 matchs et après? la prestation d'un joueur se juge sur la saison pas seulement sur 1 ou 2 matchs en particulier (sinan Karembeu aurait déjà été nommé ballon d'or :P).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de voir qu'il n'y a pas photo, comme je l'ai dis, probablement le seul à avoir joué le plus de matchs possible, un latéral gauche de base qui passe à droite et il n'a pas bloqué que Quaresma pour information, il avait pas mal gêné Torres à Anfield (certains devait en rire avant le match de ce duel).

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait mettre le 11 type de ligue 1

 

Mandanda (Marseille) - Bonnart (Marseille), Puygrenier (Nancy), Hilton (Lens), Taiwo (Marseille) - Valbuena (Marseille), Toulalan (Lyon), Cheyrou (Marseille), Wendel (Bordeaux) - Benzema (Lyon), Niang (Marseille).

 

ON EST LAAAAAAA MARSEILLE REPRESENTE HAHA !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu sur certains points ...je pense que Toulalan méritait plus que Benzema...car certes il a mis pas mal de buts mais je trouve que Toulalan a été beaucoup plus présents que lui même si on n'en atrès peu parlé...ensuite Taiwo arrière gauche....ca fait un peu rire..même si c'est vrai que des arrières gauches en Fance y en a pas des masses..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilton mouais mouais, il fait partie de l'une des plus mauvaises défenses du championat. Un seul Bordelais c'est limite aussi, Fernando et Diarra on fait un boulot monstre au milieu de terrain. Pour Valbuena je ne peux rien dire, mais Cheyrou a fait un début de championat catastophique, et pour être élu meilleur joueur de l'année à son poste, il faut être constant. Sinon, on aurait pu mettre Cavenaghi qui a le meilleur ratio de but marqué pour le nombre de match joué.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu sur certains points ...je pense que Toulalan méritait plus que Benzema...car certes il a mis pas mal de buts mais je trouve que Toulalan a été beaucoup plus présents que lui même si on n'en atrès peu parlé...ensuite Taiwo arrière gauche....ca fait un peu rire..même si c'est vrai que des arrières gauches en Fance y en a pas des masses..

Je suis d'accord avec toi mais après Benzema, c'est la très grosse confirmation de la saison c'est n'est pas du vol non plus, mais cela n'enlève rien que Toulalan a fait une grosse saison, avec Benzema peut être les 2 seuls Lyonnais a avoir tenu leur rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été "exceptionnel" comme vous dites pendant 2 matchs et après? la prestation d'un joueur se juge sur la saison pas seulement sur 1 ou 2 matchs en particulier (sinan Karembeu aurait déjà été nommé ballon d'or :P).

tu doi pas voir l'om souvent. je regard les 3/4 des match et sur tous cela il y a que deux trois match que je l'ai pas trouvé au top. c'est pas parceque c'est écris bonnart derriere le dos qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été "exceptionnel" comme vous dites pendant 2 matchs et après? la prestation d'un joueur se juge sur la saison pas seulement sur 1 ou 2 matchs en particulier (sinan Karembeu aurait déjà été nommé ballon d'or :P ).

ben regarde Cannavaro a bien été ballon d'or :P

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas parcque qu'on joue a l'om qui faut en élire 6 !!

comme si marseille était trop trop fort ..........pfffff

 

Genre c'est parce qu'ils sont à l'OM qu'ils sont dans l'équipe type.

Dans ce cas là si c'était le "phénomène OM" les autres années aussi ils y auraient du avoir à la toque de marseillais dans le 11 type...

Or c'est pas le cas. :)

 

Trop facile de dire que c'est "parce qu'il est à l'Om" qu'il est dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement tu prends bonnart ,taiwo et cheyrou et imaginons qu'ils soient a lorient par exemple !

bas je met ma main a couper qu'ils n'auraient jamais été élu !

ils sont élus par les autres joueurs de L1 , mais les joueurs sont aussi influencé par les médias au méme

titre que nous.

et vu qu'on voit marseille a la télé 90% du temps , ba c'est nettement plus facile d'avoir une notoriété vu

que toute la france vous voit tous les week end !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que joué a l'om a lyon et au psg donne un petit avantage mais faut pas oublier que lorient,cane et tous n'on pas de joueur qui mérite d'allé dans l'équipe type alors que ce de marseille on comme meme fait une bonne saison donc je comprend pas que vous soyer étonné. Mandanda au but rein d'étonnat, bonnart a droite qui vouler vous mettre , bonnar a en plus été exélent, taiwo a gauche je pense que c'est mieux que grosso et armand qui aurait pu allé?, cheyrou il fait une deuxieme partie de saison exeptionnelle c'est vrai que lui a la limite on aurait pu mettre alou diarra ou quelque chose comme ca. et niang et valbuena c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été "exceptionnel" comme vous dites pendant 2 matchs et après? la prestation d'un joueur se juge sur la saison pas seulement sur 1 ou 2 matchs en particulier (sinan Karembeu aurait déjà été nommé ballon d'or :P).

 

 

et c'est pas parcque qu'on joue a l'om qui faut en élire 6 !!

comme si marseille était trop trop fort ..........pfffff

 

Vous en avez pas marre de prendre toujours des joueurs Marseillais pour cible? Si il était lorientais cela n'aurait pas fait jaser, personnellement ce sont les joueurs qui élisent tout ça, et je crois qu'ils ont raison sur le terrain tout simplement

 

Par exemple l'an dernier pour moi c'était landreau le meilleur gardien du championnat et de très loin.

 

C'est quand même aussi curieux que beaucoup ne parlent pas de Toulalan qui est sans doute le meilleur milieu de terrain de L1 et dans mon top 20 européen. Je l'aurais élu meilleur joueur

 

c'est vrai que joué a l'om a lyon et au psg donne un petit avantage mais faut pas oublier que lorient,cane et tous n'on pas de joueur qui mérite d'allé dans l'équipe type alors que ce de marseille on comme meme fait une bonne saison donc je comprend pas que vous soyer étonné. Mandanda au but rein d'étonnat, bonnart a droite qui vouler vous mettre , bonnar a en plus été exélent, taiwo a gauche je pense que c'est mieux que grosso et armand qui aurait pu allé?, cheyrou il fait une deuxieme partie de saison exeptionnelle c'est vrai que lui a la limite on aurait pu mettre alou diarra ou quelque chose comme ca. et niang et valbuena c'est normal.

En quoi c'est un avantage? combien de joueurs se sont cassés les dents dans des clubs comme le PSG et l'OM? Beaucoup, donc je trouve cela excellent d'avoir en + remplacé dans les coeurs, Habib Beye ce qui n'était pas gagné d'avance surtout pr une premiere saison

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Wendel a été tellement au dessus et que le classement y joue aussi, Jérome n'avait pas l'ombre d'une chance

 

Oui peut etre, mais qui aurait dit que Bonnart et Hilton seraient dans l'équipe ?

Concernant Hilton le classement devrait aussi jouer non ?

 

 

:wacko:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...