Aller au contenu

Trophées UNFP de la Ligue 1


maghreb01

Messages recommandés

Oui peut etre, mais qui aurait dit que Bonnart et Hilton seraient dans l'équipe ?

Concernant Hilton le classement devrait aussi jouer non ?

 

 

:wacko:

Moi Bonnart déja j'hésite pas, apres si vous voyez un arrière droit capable de le détroner sur cette saison dis moi un nom car j'en vois pas, en ce qui concerne Hilton, il a sorti d'énormes prestations et ils ne pouvaient mettre le franco marocain de Lille qui est d'ailleurs tres bon pr une demi saison certes excellente... Il se dégage du collectif

 

Alors que sur les autres défenseurs je dois dire que c'est + sur le jeu du bloc équipe et que personne n'a véritablement imposé son style, comme rio ferdinand chez nous par exemple

 

Après demande ça aux joueurs c'est eux qui ont élu ette paire la, car un joueur chiant à passer ca se voit lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi Bonnart déja j'hésite pas, apres si vous voyez un arrière droit capable de le détroner sur cette saison dis moi un nom car j'en vois pas, en ce qui concerne Hilton, il a sorti d'énormes prestations et ils ne pouvaient mettre le franco marocain de Lille qui est d'ailleurs tres bon pr une demi saison certes excellente... Il se dégage du collectif

 

Alors que sur les autres défenseurs je dois dire que c'est + sur le jeu du bloc équipe et que personne n'a véritablement imposé son style, comme rio ferdinand chez nous par exemple

 

Après demande ça aux joueurs c'est eux qui ont élu ette paire la

 

Il n'y a pas de bon arrière droit en france, donc forcement la selection a été difficile :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...