missy candy Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 on ne s'en lasse pas, du pur bonheur Merci pour ces photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Héléna ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 elles sont tres bien les photos. et les gars nen profitez pour declarez votre amour a helena.mais je tiens a la remercier pour les photos.moi ossi je taime.n'empeche que suis un pe jaloux de chelsea.vous imaginez le max de tunes qu'ils vont se faire avec les t-shirt et casquettes collecters (jamais porté) floqués"BARCLAYS PREMIER LEAGUE CHAMPIONS 2007-2008 CHELSEA" ainsi que leurs maillots specials qu'ils avaient pour le match.sur ebay ca va se vendre grave.bien sur c'est de l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Que dire ... C'est des photos merveilleuses , un grand merci à toi Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ah, quel kiff non de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris-ti-ano Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 oué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Encore merci Héléna Qu'il est chou Evra sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 WOAW MAGNIFIQUES CES PHOTOS!Merci une nouvelle fois! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci mille fois pour ces photos absolument superbe! J'espere connaitre le meme genre de photos le 21 mai prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Superbes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Il faut avouer que Tevez n'est vraiment pas beau (même si j'adore ce joueur). Il fait même peur parfois Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 PTDR ouais mais je trouve la photo bien réalisée! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai retrouvé dans mes tablettes quelques photos HQ des vestiaires et que je n'avais pas postées Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Waouh! Elles sont supers Héléna Merci beaucoup! Pauvre Wes sur la première! Par contre le sourire de Vidic je m'en lasse pas! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belle photos encore merci bocoup elena MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés