CRonaldo17 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci beaucoup pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je vais encore vous embêter... Vous auriez les photos des vestiaires? Et la photo entre Rio et Vida qui portent tous les deux le trophée? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup Helena elles sont superbes tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci beaucoup!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Suberbe Hellena franchement t'assure ^^ Si quelqu'un aurait un tite photo de Carrick avec le trophée sa serait super sympa Merci d'avance... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci beaucoup héléna pour les photos:) Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci merci superbe photos !!! Ronaldo est sont chapeaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 HQ pics . Credit to unitedzone.info Trophy presentations/ celebrations more soon sorry, i dont speak french Thank you The one with Neville and Giggs is great, actually on my desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Est ce que se serait possible d'avoir la photo ou il y'a nani et ronaldo ensemble avec le drapeau du portugal svp ? Celle là j'aimerais bien l'avoir aussi Merci beaucoup pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci Héléna c'est Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci génial ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Encore une petite série sympathique Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci Héléna, on ne s'en lasse pas, continue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queirozzz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup! Je suis parti pour faire une nuit blanche pour terminer mon mémoire, et quand j'ai besoin d'un coup de motiv, je regarde ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Helena c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Grand merci ! Belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Héléna Je Taime United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci Héléna elles sont superbes t'es photos!!! Si tu en as encore.......n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et en voilà de nouvelles en haute qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup Héléna! C'est que du bonheur tout sa! Je vais surement faire le rabat joie mais un fichier rar ne serait pas de refus vu le nombre de photo... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merciii Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 MDR la tête de Ronaldo sur les photos avec Nani, Anderson et avec Vidic ! Merci beaucoup pour ces toutes belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 elles sont trop trop belles les photos !! ça traduit toute la joie ^^ mais il n'y en a pas avec les enfants et tout? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés