Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Haaaaaan elles sont magnifiques merci Hélénaaaaaaaa GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup Clément United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jminvite aujourd'hui Helena Moi j'en ai plus la par contre alors que toi tu a encore plein Jvais voir si jpeux en recup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Clément et Héléna les pros des photos! Invitez vous tous dans ce cas là! Merci a vous deux! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense que je plus heureux qu'eux haahaha non je rigole mais j'suis super content Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai créé un topic expret pour les photos de la remise de trophée afin de les avoir toutes d'un jet. Voici d'autres photos du match Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 PTDR vIDA dans les bras de Carrick en TRANSE XD!Merci merci! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour toutes ces photos... Elles sont magnifiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 undefined undefined j'adore celle de hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et celle là alors :wub http://cache.gettyimages.com/xc/81054177.j...30A760B0D811297 Celle de super tevez a la casquette est trop belle aussi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=4 pour toi vidic-15 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et celle là alors :wub http://cache.gettyimages.com/xc/81054177.j...30A760B0D811297 Celle de super tevez a la casquette est trop belle aussi! Je viens de te la poster Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=4 pour toi vidic-15 Elles sont géniales les photos!!! Toutes parfaites des qu'on apercoit Nemanja VIDA!Merci! Je viens de te la poster Toi je t'aime c'est tout!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci Clément et Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouuuaaaii ils en on parlé sur tf1 et france 2 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Celle là, vous savez c'est pour qui Et juste pour le plaisir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Celle là, vous savez c'est pour qui Avouez il est trop beau, on dirait un pingouin comme ça! GLISSE SUR LA BANQUISE! Merci Hélénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Clement et Helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci!! super fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'adore ! Et merci Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour ces photos ! Celle de Giggs fêtant ce but est magique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Dites, personne aurait des photos de Park ou Evra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à Clément et Héléna pour ces photos! On attendait beaucoup de toi Héléna, et une fois de plus, tu ne nous as pas déçu ON EST CHAMPIONS!!!! (désolé, l'émotion qui remonte avec les photos ) Ces photos c'est que du bonheur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à Tous , Héléna t'aurais pas une photo de toute l'équipe qui fait la même chose que Vida In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés