Aller au contenu

[PHOTOS] Champion's League de 1999


Helena

Messages recommandés

En espérant pouvoir vous poster les mêmes le 21 mai 2008, voici un avant goût avec les photos prises lors de notre dernière victoire en Champion's League en 1999.

 

L'équipe

 

sans_819.jpg

sans_820.jpg

 

Le but de Ole donnant la victoire

 

sans_824.jpg

sans_823.jpg

sans_822.jpg

sans_821.jpg

sans_826.jpg

sans_825.jpg

 

 

La joie des joueurs et de SAF

 

sans_828.jpg

sans_834.jpg

sans_835.jpg

sans_832.jpg

sans_836.jpg

sans_831.jpg

sans_830.jpg

 

Fin du match

 

sans_837.jpg

sans_838.jpg

sans_839.jpg

sans_840.jpg

sans_841.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci pour ces photos, que de beaux moments qui me reviennent à l'esprit. C'était la première finale d'une ligue des champions que je regardais. Sheringham et Solskjaer, nos deux héros !

Mais l'image la plus triste était celle de Kuffour, il était en larme le pauvre.

Ca serait bien de mettre une image de lui, juste pour montrer sa déception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merc beaucoup beaucoup helena pour tout ce que tu fais!!!!! :blink::bj:

 

franchement sa vient du fond du coeur...un grand merci a toi!!!!! :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, que de beaux moments qui me reviennent à l'esprit. C'était la première finale d'une ligue des champions que je regardais. Sheringham et Solskjaer, nos deux héros !

Mais l'image la plus triste était celle de Kuffour, il était en larme le pauvre.

Ca serait bien de mettre une image de lui, juste pour montrer sa déception ^^

 

sans_918.jpg

sans_919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah dire que jetais un gamin de meme pas 10ans lors de ce match d'exeption,j'avais parié 50franc avec mon frere ce soir là,et j'avais parié bayern,ignorant que jetais je ne savais pas encore cetait quoi ManU mais ce match m'a aussi ouvert les yeux,et depuis,je suis toujours derriere le club

 

Viva Ronaldo

Viva United

Viva Supporters

Viva Evra

 

je dis pas Viva Rooney lui il est immortel lol

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode pas du tout original *Merci pour les photos Héléna

 

Et sinon non Hargo n'y était pas. Il a signé au Bayern l'année suivante (même si il n'a pas commencé tout dessuite à jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels souvenirs !

quels emotions !

j'espere qu'on va revivre ça le 21 mai 2008

Je suis trop decu ke Beckham et Van nistelrooy soient partit (meme Heinze)

 

 

Je suis trop decu ke Beckham et Van nistelrooy soient partit (meme Heinze)

c'est koi ta série pref

 

sign trop importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...