Helena Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 En espérant pouvoir vous poster les mêmes le 21 mai 2008, voici un avant goût avec les photos prises lors de notre dernière victoire en Champion's League en 1999. L'équipe Le but de Ole donnant la victoire La joie des joueurs et de SAF Fin du match Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Remise des médailles et de la coupe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 super photos et les mêmes le 21 mai et là ce sera géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour ces photos, que de beaux moments qui me reviennent à l'esprit. C'était la première finale d'une ligue des champions que je regardais. Sheringham et Solskjaer, nos deux héros ! Mais l'image la plus triste était celle de Kuffour, il était en larme le pauvre. Ca serait bien de mettre une image de lui, juste pour montrer sa déception ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merc beaucoup beaucoup helena pour tout ce que tu fais!!!!! franchement sa vient du fond du coeur...un grand merci a toi!!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe initiative :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 sincerement ses photos sont celles que j'ai toujours voulu avoir, alors je ne sais pas quoi te dire Helena pour te remercier, car les mots ne suffisent pas!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Retour à Manchester Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour les photos elle sont magnifique esperons avoir les meme mais avec les joueur present https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour ces photos, que de beaux moments qui me reviennent à l'esprit. C'était la première finale d'une ligue des champions que je regardais. Sheringham et Solskjaer, nos deux héros ! Mais l'image la plus triste était celle de Kuffour, il était en larme le pauvre. Ca serait bien de mettre une image de lui, juste pour montrer sa déception ^^ Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Un grand merci pour ces photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Une fois de plus, merci beaucoup Héléna... C'est vraiment génial ce que tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouah dire que jetais un gamin de meme pas 10ans lors de ce match d'exeption,j'avais parié 50franc avec mon frere ce soir là,et j'avais parié bayern,ignorant que jetais je ne savais pas encore cetait quoi ManU mais ce match m'a aussi ouvert les yeux,et depuis,je suis toujours derriere le club Viva Ronaldo Viva United Viva Supporters Viva Evra je dis pas Viva Rooney lui il est immortel lol "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 toutes les photos sont vraiment super une petite question, hargo était déjà au bayern lors de ce match ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 *mode pas du tout original *Merci pour les photos Héléna Et sinon non Hargo n'y était pas. Il a signé au Bayern l'année suivante (même si il n'a pas commencé tout dessuite à jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ok merci bien pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda.devil Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 quels souvenirs ! quels emotions ! j'espere qu'on va revivre ça le 21 mai 2008 Je suis trop decu ke Beckham et Van nistelrooy soient partit (meme Heinze) Je suis trop decu ke Beckham et Van nistelrooy soient partit (meme Heinze) c'est koi ta série pref sign trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Helena is magic Superbe Photo j'en ai pris plein pour des sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés