miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je sens que ça va vers les Penos,et moi JAIME PAS LES PENOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Nani commence ces bevues Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Vous avez vu le supporter qui pleurait ? mdr chui comme lui là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 si giggs avait tiré du droit sur la passe en retrait d'evra, sa aurait été goal Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Le sombrero de Nani a été arrété de la main ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 2 minutes a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pour la saison prochaine il faut un vrai finisseur. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je me demande comment je vais finir cesoir...à L'hosto c'est sur....Ouuuuuuuuuuuuuf la tete de Carvalho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 faut sortir heargreaves et metre anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon aller ! SAF remonte la red army à cette mi - temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je tiens plu en place !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Hargreaves a été énorme faut pas le sortir je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Nani continue... Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 qui peut me dire les remplacant sur le banc ce soir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Les gars je vous aime ! Si je meurs souvenez vous de moi ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 fin de la 1ère prolong « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai peur... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Nani qui n'ose pas réclamer le ballon. Il faut qu'il offre des solutions a ces partenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ouf. Bon sachant que Roo est dehors, il nous faut un exploit de Ronaldo pour nous ramener cette coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 fini! plus que 15 minute avant l'éventuelle séance de tirs au but ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mais pourquoi avoir sortir W.Rooney et pas Tevez. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pourquoi l parle de Domenenech ! mais laissez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 allé, 15 minutes pour faire la différence. on y vas, on donne tout !!! GLORY GLORY MAN UNITED Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mais comment s'est possible de laisser Ballack armé une frappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés