A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tirs au but. Toujours frustré à cause de ce qu'on a raté en 1ère MT. Je pense pas que Nani et Anderson soient aptes à tirer des penos, trop de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Brown <==> Anderson... Ça y est, les TAB... J'ai peur là... Quelle pression... C'est fantastique... Si on y arrive... En attendant, place aux TAB... Allez les mecs, comme au Community Shield Oups j'ai dis Carling Cup , Autant pour moi ! Allé Finale de fou franchement .. on peut pas dire que nous avons été malheureux dans les decisions d'arbitrage ainsi que l'aide des poteaux .. pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ronaldo a pas interet a nous refaire le coup de barca parceque la mon coeur supporterai pas.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Cristiano aussi a bien joué ! C'est pas parce que je l'admire que je dis ça ! Je trouve qu'il a fait son matche, hargreaves aussi ainsi que Tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'en peux plus les garssssss! Me suis cassé le doigt en m'enervant, j'ai le coeur qui bat a mille a l'heure mais j'y crois, oh punaise j'en peux plus, je les aime pas Chelski punaise!!! Drogba bien fait pour lui il avait pas le droit de taper VIDIC! Allez Courage! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Souvenons nous de la Carling Cup cette année , ou nous avons gagné justement aux tirs aux buts grace à VDS ! Soyons confiant Anderson Rentre ! ( enfin ...) Non c t le Community Shield. En Carling Cup on avait perdu contre une équipe de D2 ou D3. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 VDS fais nous reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 allez united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je bade tellement jpeux pas la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 DROGBA avu du rouge!!!! tres grand TEVEZ ce soir, le meilleur avec HARGO, EVRA......tout le reste que de la m****!!! Maintanant les penos.....je crois que MU va gagner!!! Ca serai bien que tu te calmes un peu et surtout, que du gardes du respect pour nos joueurs. Depuis le début, tu n'arrettes pas de critiquer et d'insulter. Es-tu réellement pour Manchester Ca m'énerve de savoir qu'on a des supporters aussi indignes de cette équipe qui mérite beaucoup mieux Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bon au tour de VDS et des barres a nous sauver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** bon bin je prie dieu please mon dieu que MAN U gagne cette finale j'en peux plus j'ai du mal à respirer http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 N'oubliez jamais le Community Shield. Et rappelez vous la finale France Italie, les nerfs sont surtout de leur coté. GO GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** les frissons m'envahissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 on a les supporters de notre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 JE tremble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai les larmes aux yeux, c'est incroyable comme c'est beau le sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca serai bien que tu te calmes un peu et surtout, que du gardes du respect pour nos joueurs. Depuis le début, tu n'arrettes pas de critiquer et d'insulter. Es-tu réellement pour Manchester Ca m'énerve de savoir qu'on a des supporters aussi indignes de cette équipe qui mérite beaucoup mieux Bien dit Héléna!!! de toute façon on ne peut plus leur demander plus les gars, BRAVO!!!! :united: :united: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tevez vs Cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tevez Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ça me rappel France -Italie wé ....Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 tevez jle sens mal Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 On tire les premiers yesss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis dans un état surement le même que vous. Les pénaus je déteste ça! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 heureusement que c'est le dernier match de la saison car moi je vais faire une crise cardiaque ce soir c'est sur super 1ere mi 'temps super et 2 iem moins bonne à la mi temps on doit mener 3-0 . on va gagner au peno les gars go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés