Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Ce but londonien caractérise bien la situation actuelle des Blues : chanceux. Quand United produit du jeu et se procure des actions collectives très intéressantes, Chelsea marque un but de raccroc alors que le match tournait à notre avantage!

pfff je haie cette équipe! <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est etouffé et voit pas le jour. Ils sont laborieux et se crée des occaz qu'avec des coup de chance donc moi g confiance a 100%.

 

Et ce butpourri qui mette essien il tire de 30 m parce qu'il a pas d'autre choix elle est contre 2 fois van der sar glisse don ckoi d'autre a dire que de la chance !! pour changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c quand qu'il degage van der sar avec ses sorties bidons bidons bidons!!!!pu**** il fait 2 metres et c pas le patron ds ses 6 metres..de plus il glisse ce con sur le but!!!!!!!!!c**é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chelsky marque un but vereux mais situ regardes bien l'attitude de leur joueur ils ont la peur aux c.....e de s'en prendre un 2e on va les bouffer car on est beaucoup plus aventureux et pour preuve on n'a pas ferme le match apres ce magnifique but mancunien et je l'avais dit a mon patron que CR marquerai ce soir car il n'avait pas encore marque contre eux cette saison et quand CR marque on gagne

crevy8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa recommence allez faut réagir !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney bon ce soir, pas autant que Ronaldo certes mais il joue parfaitement son poste de meneur de jeu, parceque pour l'instant les recupérations dans la surface, les passes entre les jambes, les transversales sur 70m et le pressing, il les fait parfaitement et si certains disent qu'il est pas bon c'est parcequ'il a pas marqué de but, mais l'avant-centre ce soir c'est Tévez, et c'est d'ailleurs ce dernier qui est pas trop en réussite (c'est rare!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** la seule frappe cadrée pour chelski c'est un but alors que nous on a eu 3 ocaz on or ratées !!

on va gagner cette final !!! bonne 2eme mi-temps !!

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qui la ferme c pu*** de commentateurs..

 

comme bcp le pense aussi sa sent mauvais ce match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse est MERDIQUE !! j'ai jamais vu ça de ma vie ! Mais on a géré ça comme il faut en premiere période ! Ceux qui disent que Roo ou Van der sont en dessous , ils doivent pas regarder le meme match ! Roo creve la faim là ! Il est sur tous les ballons, il défend, et que dire de sa transversale pour Cristiano.... Je suis tombée amoureuse à ce moment là....

 

Mais bien sur il faut toujours les coups de chance de Chelsea ! Bat*** de Lampard de m**** ! J'en veux pas à Van der , il pouvait pas l'avoir , il a glissé... Dire qu'on pourrait déjà en etre à 3-1 ! C'est frustrant ! Je suis trop sous pression là ! J'arrive meme pas à m'assoir !!

 

Aller on est les meilleurs sur cette pelouse merdique là !

 

GO MAN UTD !!!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est Chelsea qui est mieux rentrer dans la 2nd periode.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR J. Cole devient dingue !!!!!!!!!!!!

 

NNN YA personne !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...