Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Invité axelou

Vraiment dégouté, on a une 30 minutes de bonheur (avec un Ronaldo qui a décidé de répondre présent ce soir c'est magnifique) et des actions de malades, on est récomensés par un superbe but, et au final un coup du sort/moule/chatte ce que vous voulez, nous renvoi au vestiaire sur un score nul pas du tout mérité pour Chelsea.

 

Vivement la seconde mi-temps car c'est un super match !

 

COME ON MU :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon faut pas dramatisé non plus.on leur fait la misere pendant 40 minute et on baisse le pied pendant 5 minute et voila.

mais vu le match que nous sort ronaldo( d'ailleur a tout ce qui pense que ronaldo n'est pas present dans les grand match).

mais j'ai confiance on n'est bien dans cette finale.

vive united la victoire est proche :united:

 

oui mais ca fait mla psychologiquement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO est trop fort. Allez plus de pèche. Hargreaves pas assez agressife devant. Plus de vitesse d'attaque et c'est bon on leur en colle 2 de + a ces Blues j'suis en STRESSS !!!!! Viva United


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée s'il y avait 3/0 personne n'aurait crier au scandale. Tevez se rate 2 fois et aurait pu tuer le match à lui tout seul. Derrière Chelsea n'a aucune ocasion et sur un cou de chance Lampard se retrouve avec le ballon devant le but vide après que VDS se soit ramassé la figure.

 

La mi-temps vient au meilleur moment je pense parce qu'on était vachement en dessous après la 2ème occasion de Tevez puis l'égalisation de Lampard.

 

Sinon Hargreaves est le meilleur sur le terrain pour le moment avec Ronaldo bien sûr. Rooney est très volontaire aussi et fait de super décalages. Brown très bon aussi à droite. Le joueur réellement en dessous ce soir c'est Rio. Très fébrile il n'a pas non plus l'assurance qu'on lui connaît. Va falloir continuer de jouer comme on l'a fait et garder la main au milieu de terrain comme on l'a fait pendant 40 minutes.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon faut pas dramatisé non plus.on leur fait la misere pendant 40 minute et on baisse le pied pendant 5 minute et voila.

mais vu le match que nous sort ronaldo( d'ailleur a tout ce qui pense que ronaldo n'est pas present dans les grand match).

mais j'ai confiance on n'est bien dans cette finale.

vive united la victoire est proche :united:

Je crois que c'est p***** d'action vont nous couter cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref résumé tant que j'ai de la lucidité :

 

Superbe première mi temps, Ronaldo a fond dans un "grand rendez vous" a l'inverse de Rooney, comme quoi, la roue tourne. (Enieme) but logique de Ronaldo, on gère niquel jusqu'a CE pu**** DE BUT DE m**** DE CE c****** DE LAMPARD!!!! Mais quel but de con sérieux! En voyant la frappe d'Essein j'me suis marrer et j'ai mis 5 secondes avant de me rendre compte du but tellement qu'il est con!

FAIT ch***!

Bon allez, la meme mi temps, et on est chamion (parce que bon, si Chelsea gagne, j'me mets au cricket)

 

:united:

Perso je trouve Rooney sublime ce soir. OK il est pas en pointe (et il devrait, il serait meilleur que Tevez) mais dans ce qu'il fait y'a rien à y redire.

 

Les 2 gros loupages ce sont des passes decisives de lui.

 

Par contre d'accord avec toi sur Ronaldo. Je l'ai trouvé vraiment flamboyant en cette 1ère MT.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c quand qu'il degage van der sar avec ses sorties bidons bidons bidons!!!!pu**** il fait 2 metres et c pas le patron ds ses 6 metres..de plus il glisse ce con sur le but!!!!!!!!!c**é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui c'est une grosse m****, il glisse sur la meilleure pelouse d'Europe, que dis je? DU MONDE!

 

Bon, un averto pour ce rageux?

 

EDIT : Moscou c'est meme pas en Europe d'abord :(

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne fait pas un si mauvais match comme certains le dise c'est lui qui fait le pressing,qui redescend defendre et la seconde occasion c'est grace à lui.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste dire une chose pendant cette mitemps:

 

croyez en votre equipe jusqua la derniere seconde cest tout bon match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente 1er mi-temps de united !!! ils ont bien maitriser le match ! scholes , hargo , roo , ronaldo impecable et pour ronaldo il est bien la !!!!! et il a marqué!!! et aprés le but con <_< !

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c quand qu'il degage van der sar avec ses sorties bidons bidons bidons!!!!pu**** il fait 2 metres et c pas le patron ds ses 6 metres..de plus il glisse ce con sur le but!!!!!!!!!c**é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

du dit vraiment n'importe quoi. il est pris a contre pied par la deviation de ferdinand.regarde le match et supporte ton equipe au lieu de l'insulté :kill:

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment vener. Certe rien est fait mais ce scenario il a ete vu et revu 1000 fois

 

MU domine outrageusement, vendange, s'en prend un tout con et apres ca se complique

Oui pareil

 

Tout est rose, on domine, on se créer des occases, on marque et au lieu de mettre le second, on recul et égalisation de l'équipe adverse. Mais comment j'ai les boules !!!! Purée mais comment ils commencent sérieusement à me les briser ces chateux de Chelsea, bordel mais c'est du jamais vu dans l'histoire de ce sport qu'il y est une équipe aussi chateuse !

 

Ronaldo: Tout simplement notre meilleur joueur pendant cette première période surtout après son but qu'il a mis en totale confiance ( oui oui je sais reconnaitre quand il est bon)

L'intervention de Queiroz a été bénéfique, il fallait bien que quelqu'un dans l'équipe le titille un peu. Espérons qu'il continue sur sa lancée pendant la seconde mi-temps, il a quand même plusieurs fois ridiculisé les joueurs de Chelsea.

 

Sinon je trouve Evra, Brown et Vida également très bons. Scholes est bien précis dans ses passes. Par contre Carlito est invisible et Rooney a trop de dechets dans son jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment bête de se prendre ce but couillon juste avant la pause en plus !!! :kill::kill:

 

Mais sur ce que MU nous a montré dans cette 1ere période si ils refont pareil en 2nde je suis sur qu'on gagnera ce match !!!! :united::united: GO MU GO !!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais je les hais ces couillons! ILS ONT BLESSE SCHOLESY ALORS QUE C'EST SA FINALE!

 

En plus je trouve la défense pas du tout sereine...Dommage, sinon on produit du beau jeu!

 

Je suis d'accord avec toi Ferdinand et en moinsVida m'inquiètent bcp, pu**** ils ont un seul attaquant et c Drogba, il n'est kan meme pas un je sais pas koi!!!!!

allez les gars tenez nous cette défense. ( BROWN est impressionnat ce soir d'ailleurs c tte la saison)

:united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan : rooney, carrick et ferdinand pas terrible. Les autres bien dans le coup.

 

Mais faut pas vendanger

 

Rooney pas terrible...lol on a pas vu le même match...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chelsea arrive tjs à marquer des buts à la nimp!! c fou ca, ils font rien pi ils tirent, la balle est contre 2 fois 2 suite ce qui prend vds à contre pied et but de beurkkkkkkkkkkk!!!

 

bref ca arrive qu'à eux ces vieux buts chateuxx

 

on mérite largement pour l'instant, faut conituer à jouer de la sorte et le beau jeu paiera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Fergie va reveiller Ferdinand, c'est le maillot faible dans cette premiere mi-temps.

 

On a 45 min pour tout donner ! Faut partir avec l'idée que le match redemarre sur un score "nul" . La meme implication, la meme volonté, juste plus de concentration devant les buts et plus attaquer le ballon au milieu

 

Allez MU

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...