Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis derrière nous ne t'inquiète pas mais j'ai très peur. Faut vraiment que j'arrive à me controler. On peu le faire c'est sûr. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bon match a tous!! et tres beaux tifos des supporters de MU!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Come On UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a RDV avec l'histoire aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon match à tous et que MU gagne 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Messi commence déjà à nous faire ... ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne intervention de Brown sur le contre de Messi... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 C'est bon on y est dans ce match il faut continuer :united: Go Go GO 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 VDS c'est quoi ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Heuresement que la defense est là parce que le degagement raté de VDS "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 comment on peut mettre nani titulaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On en met du rythme ca fait plaisir pu**** je tremble comme une feuille, même pour écrire^^ j'y suis dans le match lol 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On en met du rythme ca fait plaisir pu**** je tremble comme une feuille, même pour écrire^^ j'y suis dans le match lol Moi c pareil... Je croyais qu'il faisait froid mais même avec un peu de chauffage, je continue à trembler... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 SCHOOOOLES !!!! Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 GGGGOOOAAALLLL Scoles « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAGNIFIQUE BUT DE SCHOLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Viva Ronaldo Viva Ronaldo Runnig down the wing hear united sing Viva Ronaldo SCHOLES Enorme enormous 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 SCHOLEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ohhhhhhh butttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 pu**** le but de fou. Mamamia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 SCHOOLS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BEAUTIFUL GOALLLLLLLL!!! LALALALALA Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 SCHOLES JE TAIMEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 SCHOLES !!! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés