Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Come On Unitteedd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Nani fait pas les bons choix depuis le debut du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 'tain de streaming des fois je voismême pasle ballon lol United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 'tain de streaming des fois je voismême pasle ballon lol moi aussi!trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La barre pour Cole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 le match est equilibré depuis qq min, CF pour nous capté par PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On s'en sort bien car VDS completement battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J.cole ouf ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 mes oreilles me trompent ou on entend Viva Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 putin joe cole a mi une barre ouf meme kan ronaldo jou pas on entend ses chants viva ronaldo viva ronaldo running down the wing hear united sing viva ronaldo "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouch, la dent de Vidic a traversé sa lèvre =/ Il a vraiment pas de chance ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 nani fait que de la m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 nani pas bon du tout en ce début de match... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Quelle pression ils nous mettent, ça sent mauvais si on réagit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Essien qui centre pour personne,Ballack recupère mais ca donne rien corner pour chelsea qui donne rien, chelsea est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 OUF VDS est vigilant ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 VIVE VDS!!!!quelle action de Joe COle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 le match il est a Stamford Bridge ou Old Trafford ? mdr on entend pas chelsea « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 VDS is down mais se relève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour la description des actions. Je suis au taf et de savoir que l'on se fait dominer sans voir le match est insoutenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pfff Nani est trop perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 nani est trop perso corner pour chelsea qui donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour la description des actions. Je suis au taf et de savoir que l'on se fait dominer sans voir le match est insoutenable. Bah purée que c'est insoutenable, je ne peux pas voir à la TV, j'ai plus canal +. Alors j'suis là devant mon ordi tout tendu, j'ai envie de tout fracasser, telement je suis déçu de pas pouvoir voir le match. Lol Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 on a pas eu encore une occaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 O la faute de ouf ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés