Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le seul qui se distingue pour le moment, c'est Evra. Le milieu est à la rue, Tevez s'est etteind complètement au bout de 10 min, Ronaldo, inexistant pendant une 1/2h, Giggs invcapable de faire une passe correcte, la défense fébrile avec une grosse responsabilité sur le but. Bref, ça va mal!

Il va vraiment faloir rehausser le niveau de jeu sinon, aucune chance de gagner ce match. On ne peut pas laisser passer les 3 points. Le titre est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve que Brown joue vraiment bien pour une fois, et qu'on ne l'exploite pas assez...

Scholes (désolée Scholesy :P) je le trouve vraiment mauvais, en revanche la paire Vida-Rio avait bien démarrée dommage, une action où ils ne se sont pas compris, mis à part sur sa tête on a pas vu Ronaldo, et un arbitre vraiment médiocre: Penalty sur Rooney normalement, et une touche qu'il n'a pas sifflée! Incroyable!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. On a été vraiment mauvais. Y a intérêt de faire mieux en 2e MT. Je vois pas une équipe de champions là.

 

Euh... oui, mais alors dans ce cas la Chelsea devrait être 8e - 9e

 

Les commentateurs sont biens nuls c vrai, et je pense qu'on va revenir fort en 2e! Au moins un match nul!!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire a SAF de laisser les vieux sur le banc, dans ses match la ils servent a rien. Dans les grands matchs oui mais pas aujourdui.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Fergie fait nous des changements parce que là sa me fait peur, on ne sait plus jouer en 4-4-2 j'ai remarque, la derniere fois c'etait contre middlesbrough et on avait pas gagner. faut passer en 4-3-3 même si on met giggs au milieu de terrain.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue mal mais kè se kon joue mal c'est incroyable :grr: on fait que balancé devant et leur défense centrale fait plus d'1m90 c'est du n'importe quoi. on ne voit pas de tevez :grr: , cristiano est nul et simule :rules: , rooney va se prendre le rouge si il continue :grr: , la défense bung. scholes est transparent en fait rien ne va mais je pense qu'on va revenir en deuxieme mi-temp j'ai bonne espoir :blush::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney doit absolument se calmer , j'ai cru au carton rouge sur son tacle .

 

Bah le rouge il le méritait 1000 fois sur le coup!! C'est quoi ce tacle de dingue qu'il a sorti?? A mon avis Styles ne l'a pas exclu par compensation pour le penalty qu'il a pas sifflé 1 minute plus tôt. Mais si Sir Alex le recadre pas, il ira pas jusqu'au bout et ça serait vraiment con qu'il loupe le match à Chelsea...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire a SAF de laisser les vieux sur le banc, dans ses match la ils servent a rien. Dans les grands matchs oui mais pas aujourdui.

 

 

Même dans les grands matchs, faut pas les mettre... Pardon, surtout dans les grands matchs!!

 

Vous pouvez pas imaginer comment dans Stretford End ca gueule a cause de Giggs! Tout le monde en a mar! Vous avez pas remarqué qu'on a pas chanté Giggs depuis un bout de temps (sauf aujourd'hui mais c'est a l'exterieur...)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui se distingue pour le moment, c'est Evra. Le milieu est à la rue, Tevez s'est etteind complètement au bout de 10 min, Ronaldo, inexistant pendant une 1/2h, Giggs invcapable de faire une passe correcte, la défense fébrile avec une grosse responsabilité sur le but. Bref, ça va mal!

Il va vraiment faloir rehausser le niveau de jeu sinon, aucune chance de gagner ce match. On ne peut pas laisser passer les 3 points. Le titre est proche!

j'aurai pas pu dire mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !! je viesn d'arriver et je vois ça !!!

Qu'est ce qui se passe ? :cry: !!! Non on va pas lacher 3 points !!

Il reste une mi temps , on peux renverser la situation !! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors sur une faute defensive en se fait prendre cest pas juste. faut marquer les deux buts.

 

ps: rappelez vous lannée derniére everton vs manchester on était mener 2-0 à la 60éme minute et on les a battu 4-2.

aller cmoooooooooooon unitedddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 B'burn-MU

 

Bon j'ai loupé 20 minutes du match, eh qu'elles sont les 1er images que je vois : Rio et Vida qui se trouent permettant au locaux de mener au score!

 

Pig n'est pas rassurant mais il n'est pas vraiment fautif sur le but! La défense fait vraiment peur today! Seul Evra sort du lot pour moi! Vida de retour c'est cool, de quoi rejouer un peu avant mercredi.. Carrick est bon et à l'inverse de Scholes il arrive à trouver le décalage offensivement! Scholes peu en jambe je trouve! Par contre Giggs est très en jambe même s'il était mins en vue à la fin de la période! CR m'a plu juste pour une raison, il commence à faire son boulot défensivement en pressant l'adversaire et en redescendant! Tevez peu en vu, à part du pressing il n'a pas fait grand chose! Wazza pas mauvais, j'adore ces longue passe, par contre sa faute est vraiment stupide, il aurait pu éviter!

 

Bon je compte sur SAF pour remonter l'équipe car elle fait peur à voir je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah penalty il pourrait y avoir, mais Rooney aurait facilement pu rester debout, il tombe à retardement -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait pas pénalty pour moi ;

certe le défenseur touche rooney et si il tombe tout de suite la ok ya péno ;

le probléme c'est que rooney tombe 3 secondes plus tard donc on peux pas siffler péno.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...