laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 au moins Evra est bien present et concentré, il repousse de la tete un très bon centre corner pour BBurn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Franchement j'aime beaucoup Scholes mais franchement Ferguson fait dans le social en ce moment à l'aligner titulaire alors qu'Anderson et Hargreaves sont en pleine bourre ... pu**** Rooney qui redevient con et prend un jaune minable Anderson Hargreaves sont blesses, faut sortir tevez qui fait n'importe quoi dpuis quelque match! son occas loupé a des consequences grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Avec ce carton jaune, Rooney est suspendu pour le match contre Chelsea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La parade de Fridel face à CR "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oh non tete de Ronaldo mais sauvé sur la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oh m**** l'occasion de fou !! rahhh dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 contre de rooney,centre pour carrick qui tire, contré par le defenseur,corner je sens que Fridel va nous sortir un match de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Et m****, sa ne veut vraiment pas rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Belle action de Roo à gauche qui centre pour Carrick, corner. Il aurait pu remettre en retrait à Tevez sérieux. Tête de Ronaldo sur le corner, arrêt de Friedel. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 On ne pas pas dire que Blackburn joue très bien. C'est nous qui sommes complètement à côté de la plaque Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Rooney va pas finir le match s'il se calme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 faut marquer avant la mi-temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 faut faire des changements et jouer comme ça ! ---------------scholes---------Carrick-------------------- -------------------------Giggs---------------------------- ------Ronaldo---------------------------------Park-------- -------------------------Rooney--------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il va faloir que Rooney se calme. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 centre de CR pour personne si ce n'est un defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je crois que rooney va pas finir le match si il continue comme ca Fais chiiier ronaldo belle parade :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tevez est sur le terrain ? On dirait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je verrais pas la deuxieme mi temps car je commence à bosser à 20h et vu ce que je vois pr l'instant je crois que ce sera pas plus mal enfin go united quand même mais ce match me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 l'utilité de giggs sur ce match si quelqu'un peu me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Aller dernier coup franc pour égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl20 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 nos joeurs sont complètement a la rue je ne comprend pas ce jeu qu'on avais . je vois pas véritablement pas ronaldo ,tevez ouhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 les commentateurs anglais sont d'une nullité aujourd'hui! 1min de temps add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 l'utilité de giggs sur ce match si quelqu'un peu me dire? La même que pour tout les autres match, Aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 faute sur Rooney,bon CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mi-temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés