Chenzen Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Non non il est là Smith Lyly On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 C'est ce que je viens de voir Quelle ambiance à Wembley :wub: ça fait trop plaisir de voir Becks "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lampard est pitoyable, il n'en touche pas une et il rate tout, minable Becks et Cole sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vrai que Lampard est invisiblle, je suis plutôt satisfaite du Brésil pour l'instant qui a plus la balle et qui maitrise Pff le but de G.Silva était valable "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 King fait un bon match également. Lampard est vraiment mauvais, à chelsea ou en sélection c'est le jour et la nuit Le tacle de terry sur kaka! ou bien c'était carragher? Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Côté anglais pour l'instant c'est Gerrard l'homme du match, il a des comptes à régler avec Kakà La passe aveugle de Ronnie :wub: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 petite frayeur en voyant Smith sortir du mur vers le tireur mais il ne s'est pas jeter comme la dernière fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 quand il s'y met Ronnie il est pas mal, il a mis la misère à Carra et Gerrard sur des chevauchées c'est marrant de voir les chevauchées brésiliennes et les tacles anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et dire que c'est nous qui avons son successeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Par contre côté brésillien G. Silva est invisible, on aurait jamais dit qu'il est sur le terrain, c'est son appartenance à Arsenul qui doit faire ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Gerrard il fait son match du côté anglais dire que le seul représentant d'Arsanal sur le terrain est... brésilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 La défense brésilienne joue tres juste et tres agressif, Alan a un tres bon Alex sur le dos. Par contre niveau offensif c'est tout par le centre ou le coté gauche, nada a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Smith le pauvre il fait pas un match fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Gerrard le roi de la quille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 grrr j'ai vu la balle au fond sur la frappe de Kakà dommage oulala j'ai eu chaud sur la tête d'Owen avec une frappe magnifique de Becks "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 aaaaaah zut owen qui marche sur la balle! Smith sort pour Dyer et Cole pour downing, perso j aurais sorti lampard plutot beau tir de downing! goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal terry! Assist de notre BECKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et m**** 1-0 pour l'angleterre But de Terry C'est quoi cette sortie de m**** de Hilton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est la 1ere fois que je suis content de voir terry marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 la trajectoire du ballon est superbe elle vient d'abord sur lui avant de s'enrouler et à la vitesse où ca va il peut pas faire grand chose, c'est plutôt le défenseur qui perd son duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Wes remplace Terry La grosse erreur de Wes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Entrée de notre Wes Brown pour Terry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 le centre de Becks sur le but est parfait, il oblige le gardien à sortir mais la trajectoire est filante. c'est cool que Wes joue un peu, il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais bin il a failli tout foutre en l'air Brown On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Standing ovation pour Becks qui sort remplacé par Jenas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 m**** wes fait attention bien jouer terrryyyy pour le but et beckham qui sort remplacer par jenass red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés