Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Voila le commencement des bourdes de ben foster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si ce soir Benzema n'arrive pas à marquer avec Foster face à lui je crois que c'est la fin pour lui . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est vraiment une quiche Foster même sur une frappe de poussin asmathique il arrive à être en danger...put.ain pourquoi je suis pas anglais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pouah ! J'arrête de regarder. pouah ! J'arrête de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Rio a la ramasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ça c'est fait. Rio t'es ou??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Rio a la ramasse... Toute l'équipe est out. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Allez Foster qui prend un but sur son petit coté même sur les placements de base il est nul !!! Modifié le 17 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Dire que certains crachent dessus... Quel talent, il leur a fait l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Énorme CF de Frei bravo a lui il le mérite . Il a été sifflé denouveau ou pas ? (pas à cause de son CF bien sûr ) Mais au début du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Jiminy, t'es encore convaincu de l'utilité des joueurs d'expérience ? Pendant que l'Allemagne, après une grande CDM et une équipe déjà jeune, innove avec 11 novices, nous on s'enfonce avec nos cadors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Valbuena est vraiment limité... Malouda est en jambes sinon... Allez fatigue toi avant Birmingham !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Il a été sifflé denouveau ou pas ? (pas à cause de son CF bien sûr ) Mais au début du match ? Non il c'est pas fait sifflé mais de toute façon il se fait rarement sifflé quand il joue à Genève ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Belle anticipation de Rio devant Benz'... Faut pas qu'il se aisse faire notre Rio Modifié le 17 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ça suffit avec votre match de la Suisse, là? On est ici pour parler football, le vrai. Alors stop, sinon, averto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Dire que certains crachent dessus... Quel talent, il leur a fait l'amour. Il marque un but alors il est énorme???le football c'est bien plus complexe et de mon coté c'est sûr qu'il est loin de me convaincre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 alruud qui parle de "complexité" !! Ma soirée est sauvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 'ptain vue comment Milner met la misère a bacary, je préfère même pas imaginer samedi contre Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) alruud qui parle de "complexité" !! Ma soirée est sauvée ! Si tu veux je peux t'apprendre le football !!! Modifié le 17 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Non il c'est pas fait sifflé mais de toute façon il se fait rarement sifflé quand il joue à Genève ^^ OK merci pour la réponse ! Je savais même pas que le match était à Genève Ça suffit avec votre match de la Suisse, là? On est ici pour parler football, le vrai. Alors stop, sinon, averto. Et un peu de respect envers l'unique équipe qui a battu l'Espagne au Mondial, non ? Ah, mais c'est vrai, vous, Belges, ne savez pas ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Carroll les prend toutes! Mexes et Rami ne savent pas comment le prendre... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est droit ce que j'allais dire t'es mal placé pour causer, le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand Rio tombe, ta l'impression que le stade bouge... C'est une vrai masse ! Henderson a eu le syndrome Anderson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 mon tel délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Doublé de Frei youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés